Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 2257
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 Empty
MessageSujet: Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28   Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 Horlog12Mer 24 Mai 2017 - 9:12

Bonjour à tous,

Les atterrissages difficiles ne vous font plus peur. Il vous arrive même de prendre votre café ou faire du tricot en final des installations. Vos mains ne sont plus moites. Vous maitrisez votre avion ou pensez le maitriser, c’est ce que nous allons vérifier.
Il est donc temps de vous redonner un petit coup d’adrénaline.

Un challenge bonus est donc mis en place à l’occasion de cette vingt-huitième étape du tour d'europe.
En acceptant ce challenge, vous aurez la possibilité de gagner des points bonus. (Mais peut-être d’en perdre également). Comme dirait l’autre, « C’est vous qui voyez »

Pour cela c’est très simple. Vous avez jusqu’au lundi 20h pour poster à la suite de ce message votre prévision d’atterrissage à Zurich LSZH, de la façon suivante :
"Hé Boss, j'ai l'intention de me poser à LSZH à -210 ft"

Le bonus/malus sera calculé en fonction de la différence obtenu entre votre prévisionnel et la réalité, à moins  que vous vous crashiez, ce que je ne vous souhaite pas.

Ex : J’ai prévu de me poser à -210. En réalité, j’ai fait un superbe Kiss de -50 (je sais on peut rêver). La différence est donc de 160. Mes points bonus attribués alors seront calculés de la façon suivante  (*500-160)*3=1020 points.
*500 étant le chiffre de référence pris pour le calcul des Kiss Landing.

Par contre, catastrophe, je me pose à – 810. La différence est de 600 soit des points Malus (snif) car le calcul serait alors (500-600)*3= -300 points.
Aucune importance si vous ne comprenez pas, le tableau ci-après vous indique les résultats.

Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 IMzu0uX

Règlement :
- Vous n’avez aucune obligation de tenter ce challenge, même si vous participez à l’étape.
- Seuls les pilotes ayant postés leurs prévisions avant l’heure du vol seront pris en compte pour le calcul.
- Pour les pilotes utilisant le Dash 8q400 et compte tenu de la mauvaise foi de FsPassengers, il pourra être tenu compte du résultat produit par l'utilitaire Lola (screen à l'appui le soir du vol).

Bonne lecture à tous


Dernière édition par dixdetension le Jeu 15 Juin 2017 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dixdetension

dixdetension
Chef d'escadrille




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 2257
Numéro du département : 33
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 Empty
MessageSujet: Re: Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28   Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 Horlog12Mer 24 Mai 2017 - 11:49

Bonjour,
Je ferais ce vol en dash8q400 et conformément au règlement, je posterais un screen du résultat affiché par Lola.
Je compte me poser à Zurich à -175ft
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
F-SLA

F-SLA
Membre




Masculin Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2014
Messages : 394
Numéro du département : 03
Version à définir FSX version boite

Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 Empty
MessageSujet: Re: Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28   Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 Horlog12Mer 24 Mai 2017 - 19:21

Bonjour à tous Hi Hi

Même pas peur je me poserai a Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 3120763483 Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 3120763483
Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 BjlgzFg
Bon vol à tous Avion2
Revenir en haut Aller en bas
ar baradoz

ar baradoz
Modérateur




Masculin Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 715
Numéro du département : 22
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 Empty
MessageSujet: Re: Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28   Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 Horlog12Mer 24 Mai 2017 - 20:54

Salut à tous

Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 CTWEsXZ


Moi j'ai pas les bons Addons comme mon copain Lord Sergiston   !!  !!  !!  alors pour moi ce sera un  -180 enfin peut être  Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 3220109419

Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 OhFpNpV

Amicalement  main
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 Empty
MessageSujet: Re: Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28   Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 Horlog12Lun 29 Mai 2017 - 21:25

Salut a tous,

Pour moi ca sera 100 pieds Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28 3447992550
Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Bonus Challenge Tour d'Europe étape 28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Voler en réseau :: Les vols programmés-