| Les avions pour l'Aéropostale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charko
Membre
| Sujet: Les avions pour l'Aéropostale Mer 4 Sep 2013 - 11:14 | |
| Bonjour à tous Vous trouverez ci-dessous les avions que nous utiliserons pour le raid de l'aéropostale. A savoir: Le Laté28 Le Breguet 14 L'arc en ciel (de Mermoz ) Voici un nouveau lien: http://uploadhero.com/dl/VcMeG6cbBon vol à tous Patrice. |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale Mer 4 Sep 2013 - 13:06 | |
| Bonjour Patrice
Merci pour ce "lot" complet!
Amicalement Raphael
|
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale Mer 4 Sep 2013 - 14:35 | |
| Bonjour à tous Hâte de rentrer du boulot pour voir ça Merci ! Cordialement. Shag |
|
| |
Easy-Flyer
Membre
| Sujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale Lun 23 Sep 2013 - 23:10 | |
| - Citation :
- Vous trouverez ci-dessous les avions que nous utiliserons pour le raid de l'aéropostale.
A savoir:
Le Laté28 Le Breguet 14 L'arc en ciel (de Mermoz )
Bonsoir à tous Cet AM je suis allé sur le site cité ci-dessus (l'arc en ciel m'intéressait, j'ai les deux autres machines) . J'ai été surpris par ce que le téléchargement m'a envoyé et qui n'avait rien à voir avec les trois avions :shocking:Pas grave mais je voudrais bien savoir si d'autres ont eu le même résultat à savoir un log Optimzer je ne sais quoi et un truc plutôt olé olé qui s'est mis sur mon bureau et à la place de mon portail Internet.. Bon, je suis blindé sur le plan anti piratage, anti spam et tout et tout, donc pas de bobo mais j'ai trouvé ca bizarre Amicalement sinon pour le BGL je l'ai copié dans le dossier Scenery de AddonSenery mais je n'ai pas eu de résultat probant :Modération: Re Amicalement Jean Marie |
|
| |
Charko
Membre
| Sujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale Mar 24 Sep 2013 - 10:14 | |
| Salut Jean marie
Les lien sur SendSpace ne sont actif que trente jours, passé ce délai il n'est plus possible de les télécharger.
Bon vol . Amicalement Patrice |
|
| |
Easy-Flyer
Membre
| Sujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale Mar 24 Sep 2013 - 10:34 | |
| - Citation :
- Les lien sur SendSpace ne sont actif que trente jours, passé ce délai il n'est plus possible de les télécharger.
OK merci Aerocordialement Jean Marie |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale Mar 24 Sep 2013 - 10:45 | |
| Bonjour a tous
Apparemment il y aurai un petit souci avec les avions sur sendspace. Rien de bien grave mais restons prudent! En saisissant "avions de l'aeropostale FSX" sur votre moteur de recherche, vous retrouverez facilement les liens direct pour ces 3 avions
En ce qui concerne le BGL de LFIO, il y a des objets qui trainent sur la piste. Nous decollerons sans doute de Lasbordes
Amicalement Raphael |
|
| |
Easy-Flyer
Membre
| Sujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale Mar 24 Sep 2013 - 14:47 | |
| - Citation :
- En ce qui concerne le BGL de LFIO, il y a des objets qui trainent sur la piste. Nous decollerons sans doute de Lasbordes
Bonjour Raphaël Concernant Montaudran (LFIO) j'ai trouvé un addon qui vaut ce qui vaut mais qui fait le ménage plus ou moins sur la piste. A tester si tu penses que ca peut faire l'affaire mais il ne propose pas non plus de places sur le tarmac et c'est une scène FS9 http://www.vf-air.com/LFIO.zipJMH |
|
| |
crispus25
Membre
| Sujet: Re: Les avions pour l'Aéropostale Mer 25 Sep 2013 - 18:04 | |
| - Easy-Flyer a écrit:
-
- Citation :
- Vous trouverez ci-dessous les avions que nous utiliserons pour le raid de l'aéropostale.
A savoir:
Le Laté28 Le Breguet 14 L'arc en ciel (de Mermoz )
Bonsoir à tous
Cet AM je suis allé sur le site cité ci-dessus (l'arc en ciel m'intéressait, j'ai les deux autres machines) . J'ai été surpris par ce que le téléchargement m'a envoyé et qui n'avait rien à voir avec les trois avions :shocking:Pas grave mais je voudrais bien savoir si d'autres ont eu le même résultat à savoir un log Optimzer je ne sais quoi et un truc plutôt olé olé qui s'est mis sur mon bureau et à la place de mon portail Internet.. Bon, je suis blindé sur le plan anti piratage, anti spam et tout et tout, donc pas de bobo mais j'ai trouvé ca bizarre Amicalement sinon pour le BGL je l'ai copié dans le dossier Scenery de AddonSenery mais je n'ai pas eu de résultat probant :Modération: Re Amicalement Jean Marie même problème que toi pleins de choses non désirées et des avions qui ne s'affichent pas correctement il manque des bouts |
|
| |
|