Isabelle Lesamu
D.R.H
Age : 32 Date d'inscription : 29/09/2019 Messages : 105 Numéro du département : 33
| Sujet: Tour du monde d'ouest en est - Etape 37 Sam 12 Oct 2024 - 17:31 | |
| Bonjour messieurs, Je ne vous cacherai pas que certains d’entre vous m’ont profondément déçue la semaine dernière. J’espère que vous saurez me démontrer que ce n’était qu’un incident isolé. Ce soir, vous avez une mission importante : partir de Juneau International (PAJN) pour rejoindre l’aéroport de Prince George (CYXS), en Colombie-Britannique. La distance à parcourir est d’environ 480 Nm. Soyez particulièrement vigilants, car l’aéroport de Prince George n’est pas équipé d’ILS à l’arrivée, ce qui demandera de votre part une précision et une concentration accrues. Je ne voudrais vraiment pas en arriver à des mesures disciplinaires, mais sachez que des erreurs répétées ne seront pas tolérées. Ne me décevez pas à nouveau. J'ai des pilotes derrière moi qui sont près à vous remplacer. Cordialement, Isabelle LESAMU
PS) une surprise est cachée dans ce sujet.Rendez-vos le jeudi 17 octobre à partir de 20h00 Isabelle LESAMU Directrice des Ressources Humaines |
|
Spadi
Membre
Age : 73 Date d'inscription : 25/09/2014 Messages : 280 Numéro du département : 57
| Sujet: Re: Tour du monde d'ouest en est - Etape 37 Mer 16 Oct 2024 - 18:33 | |
| Bonjour Isabelle Lesamu J'ai déjà préparé le vol pour demain soir et (A moins que je me trompe et sauf votre respect) Il me semble que la piste 15 orientée au cap 153° de cette aéroport possède une fréquence d'approche de 109,50 MHz donc un ILS DME A moins que la météo nous oblige à nous poser sur les piste 06, 24 ou 33 Avec tous mes respects et encore merci pour votre petit cadeau. Très cordialement votre pilote admiratif Alain |
|
Isabelle Lesamu
D.R.H
Age : 32 Date d'inscription : 29/09/2019 Messages : 105 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Tour du monde d'ouest en est - Etape 37 Mer 16 Oct 2024 - 18:39 | |
| Cher Alain, Merci pour le complément d’information qui pourra certainement sauver quelques un de nos pilotes. Bonne soirée Isabelle LESAMU Directrice des Ressources Humaines |
|
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2880 Numéro du département : 40
| Sujet: Re: Tour du monde d'ouest en est - Etape 37 Jeu 17 Oct 2024 - 11:39 | |
| Salut à Tous et Salut Isa. Pour ceux qui le désirent, il y a une scène du départ ici. Et une scène de l'arrivée ici. Au plaisir de voler ensemble. Adishatz Nico (NI-COCO) Ça va bien se passer |
|