Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 32 Date d'inscription : 29/09/2019 Messages : 105 Numéro du département : 33
Sujet: Tour du monde d'ouest en est - Etape 41 Mar 12 Nov 2024 - 18:29
Hello tout le monde,
C’est en direct de Los Angeles, où le temps passe aussi lentement qu’une file d’attente à la douane, que je vous envoie ces quelques petites directives pour votre vol de ce soir.
Vous décollerez depuis KBAB, là où notre cher Julien finira probablement de vendre ses derniers sandwichs (s'il en reste).
Quant à moi, je vous attendrai sagement à l’aéroport international de Los Angeles (KLAX) – l’endroit rêvé pour réviser son amour pour les foules et les annonces interminables.
Petite piqûre de rappel, au cas où le stress vous aurait fait oublier : votre rapport de vol devra commencer dès le stationnement et se terminer quand vous aurez trouvé un coin libre à l’aéroport d’arrivée. Eh oui, tout est dans les détails !
Allez, bon vol à tous, et que le ciel soit clément (et que les sandwichs soient comestibles) !
Rendez-vous le jeudi 14 novembre à partir de 20h15 Pour tout savoir sur ce tour Cliquez ICI
Isabelle LESAMU Directrice des Ressources Humaines
Tour du monde d'ouest en est - Etape 41
Page 1 sur 1