Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.

AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : MSFS 2020 & 2024, Prepar3D, X-Plane, FSX, FSX Steam

Les 6 simulateurs sur le même réseau !

Partagez

Tour du monde d'ouest en est - Etape 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Lesamu

Isabelle Lesamu
D.R.H

Féminin Age : 32
Numéro du département : 33
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

Tour du monde d'ouest en est - Etape 41 Empty
MessageSujet: Tour du monde d'ouest en est - Etape 41   Tour du monde d'ouest en est - Etape 41 Horlog12Mar 12 Nov 2024 - 18:29

Hello tout le monde,

C’est en direct de Los Angeles, où le temps passe aussi lentement qu’une file d’attente à la douane, que je vous envoie ces quelques petites directives pour votre vol de ce soir.

Vous décollerez depuis KBAB, là où notre cher Julien finira probablement de vendre ses derniers sandwichs (s'il en reste).

Quant à moi, je vous attendrai sagement à l’aéroport international de Los Angeles (KLAX) – l’endroit rêvé pour réviser son amour pour les foules et les annonces interminables.

Petite piqûre de rappel, au cas où le stress vous aurait fait oublier : votre rapport de vol devra commencer dès le stationnement et se terminer quand vous aurez trouvé un coin libre à l’aéroport d’arrivée. Eh oui, tout est dans les détails !

Allez, bon vol à tous, et que le ciel soit clément (et que les sandwichs soient comestibles) !

Rendez-vous le jeudi 14 novembre à partir de 20h15
Pour tout savoir sur ce tour Cliquez ICI

Isabelle LESAMU
Directrice des Ressources Humaines
Revenir en haut Aller en bas

Tour du monde d'ouest en est - Etape 41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1