Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 32 Date d'inscription : 29/09/2019 Messages : 105 Numéro du département : 33
Sujet: Tour du monde d'ouest en est - Etape 42 Sam 16 Nov 2024 - 17:31
Chers as du manche à balai, Avant de vous embarquer pour votre prochain exploit aérien, jetons un œil en arrière sur votre dernière épopée dans les cieux. D’abord, un grand bravo de la direction : ils étaient ravis (et c’est peu dire) de voir 8 pilotes réunis ce soir-là. Pas sûr que ce soit un record, mais on n’en est pas loin. Allez, on ouvre une bouteille au prochain vol si vous battez ce score !
Ensuite, quel bonheur de voir revenir notre « petit Asiatique de service » qui manquait à l’appel depuis quelque temps. Son sourire a illuminé le cockpit, et ses blagues ont (presque) fait oublier la turbulence.
Ce vol ? Une vraie symphonie ! Pas une fausse note pour la plupart d’entre vous. Enfin… sauf une petite fausse corde pincée par notre cher Arnaud. Mon ami, allumer les beacons avant d’éteindre les moteurs à Los Angeles, c’est un peu comme mettre la cerise avant la chantilly. Peut-être étais-tu distrait, rêvant aux trésors que je t'ai dénichés lors de mon shopping ?
Bon, assez de fleurs et de paillettes, revenons à nos moutons ! Ce soir, après avoir claqué vos derniers dollars sur Sunset Boulevard, il est temps de remettre vos blousons de pilotes et de reprendre les commandes. Destination : Sierra Vista Municipal (KFHU), au fin fond du comté de Cochise, Arizona. Un petit conseil amical : évitez de jouer les cowboys là-bas. Les locaux ont le Colt facile, et vous pourriez finir en passoire avant d’avoir dit "beacons".
Pour info, la distance entre les deux pistes est de 430 nautiques. Alors checkez vos plans de vol, vérifiez vos réservoirs, et surtout, amusez-vous dans les airs (mais pas trop !). La direction vous souhaite un vol fantastique… et sans trous d’air ! Rendez-vous le jeudi 21 novembre 2024 pour un départ à partir de 20h00.
Petit bonus, pour faire plaisir à notre ami Raphounet.
Isabelle LESAMU Directrice des Ressources Humaines
Tour du monde d'ouest en est - Etape 42
Page 1 sur 1