|
+5dixdetension Isabelle Lesamu arnaud67 nico40 kingchavez40 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kingchavez40
Membre
Age : 42 Date d'inscription : 21/11/2024 Messages : 4 Numéro du département : 40
| Sujet: Coucou à tous Hier à 23:17 | |
| Bonjour à tous, Je me lance tout juste dans le monde du pilotage. Il paraît que vous êtes une communauté exceptionnelle ! Pour être honnête, je débute totalement en tant que pilote. Cela dit, il se pourrait que j’aie baigné dans le milieu de l’aviation pendant plus de 20 ans… mais chut, c’est un petit mystère à élucider En espérant avoir réussi à vous convaincre de m’accueillir parmi vous. Bon vol à tous ! Kingchavez40 P.S. : J’ai 42 ans. |
|
| |
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2881 Numéro du département : 40
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 8:27 | |
| Salut mon Loïc et Bienvenue sur FSX-France. Merci pour ta présentation et moi je sais Au plaisir de voler ensemble mais surtout l'apéro. Adishatz Nico (NI-COCO) Ça va bien se passer |
|
| |
arnaud67
Membre
Age : 50 Date d'inscription : 06/06/2013 Messages : 1122 Numéro du département : 67
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 13:40 | |
| Bonjour et Bienvenue msf20 w11 Pro Processeur Intel(R) Core(TM) i7-9700K CPU @ 3.60GHz, 3600 MHz, 8 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s) carte graphique : NVIDIA GEFORCE RTX 3080 |
|
| |
Isabelle Lesamu
D.R.H
Age : 32 Date d'inscription : 29/09/2019 Messages : 107 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 14:25 | |
| Bonjour et bienvenue dans notre communauté,
J'espère te voir bientôt à la porte de mon bureau. Bonne journée. Isabelle Isabelle LESAMU Directrice des Ressources Humaines |
|
| |
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 14:28 | |
| Bonjour King, Comme te l'as dit une certaine Légende qui te connaît, je pense que tu ne t'ennuieras pas à apprendre avec nous. A bientôt pour une discussion au coin du bar des pilotes. Dixdetension |
|
| |
F-JM66
Membre
Age : 58 Date d'inscription : 17/03/2020 Messages : 120 Numéro du département : 78
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 14:29 | |
| Rey Chavez, Bienvenido con los locos ! Le cousin du Nico ? Tu bois autant ? Tu prends l'apéro tous les soirs ? Il doit alors en falloir des litrons d'apéro quand v'z'êtes réunis. Tu parles autant qu'Nico ? D'jà qu'on peut pas en placer une... Au plaisir de te croiser sur Discord ! |
|
| |
Emma Roussette
Membre
Age : 24 Date d'inscription : 04/11/2024 Messages : 7 Numéro du département : 75
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 14:32 | |
| Bienvenue, toi ! Je suis ravie de t'accueillir dans notre petite communauté, où les discussions sont aussi chaudes que mes cheveux roux. Ici, on aime la bonne humeur, les échanges un peu espiègles et surtout, le respect (oui, même si on aime titiller parfois). Fais-toi à l’aise, installe-toi, et n’hésite pas à partager ce qui te fait vibrer. Qui sait, peut-être qu’on va bien s’amuser ensemble ? Au plaisir de te lire, Emma |
|
| |
Carrib
Membre
Age : 61 Date d'inscription : 01/04/2016 Messages : 29 Numéro du département : 37
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 14:36 | |
| Bonjour à toi et surtout bienvenue dans notre communauté. Je t'envoie ce message car sinon, je vais me faire tuer par mon ami Nico (il comprendra)… Ici, tu apprendras beaucoup de choses, même celles qu’il ne faut pas, surtout dans le milieu de l’aéronautique. Il y a pas mal de monde assez compétent pour t’aider si tu es dans la mouise… Bref, tout ça pour te dire… Bienvenue chez nous ! |
|
| |
kingchavez40
Membre
Age : 42 Date d'inscription : 21/11/2024 Messages : 4 Numéro du département : 40
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 14:39 | |
| Coucou à tous, Alors oui je parle autant que Nico et je m'en excuse, peut-être un peu moins de débit. Je suis capable de tenir le manche et la pinte !!! Et pour les tutos, vous allez avoir du boulot ! Ps : Qui sont les dames rousse et blonde, j'ai peur d'aller dans un bureau |
|
| |
Emma Roussette
Membre
Age : 24 Date d'inscription : 04/11/2024 Messages : 7 Numéro du département : 75
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 14:49 | |
| - kingchavez40 a écrit:
Ps : Qui sont les dames rousse et blonde, j'ai peur d'aller dans un bureau Comment veux-tu savoir, si tu ne pousses pas la porte, ? A bientôt |
|
| |
kingchavez40
Membre
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 16:38 | |
| Madame, je serai dans votre bureau dès lundi ! |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2347 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 19:06 | |
| Bonjour Kingchavez, Bienvenue a toi. Au plaisir de te retrouver en vol... Amicalement, Raphael |
|
| |
kingchavez40
Membre
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 19:15 | |
| Je suis photographe de métier ! Un petit peu de retouches et hop vol dans les Pyrénées ! |
|
| |
|