|
+5dixdetension Isabelle Lesamu arnaud67 nico40 kingchavez40 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kingchavez40
Membre
Age : 42 Date d'inscription : 21/11/2024 Messages : 4 Numéro du département : 40
| Sujet: Coucou à tous Hier à 23:17 | |
| Bonjour à tous, Je me lance tout juste dans le monde du pilotage. Il paraît que vous êtes une communauté exceptionnelle ! Pour être honnête, je débute totalement en tant que pilote. Cela dit, il se pourrait que j’aie baigné dans le milieu de l’aviation pendant plus de 20 ans… mais chut, c’est un petit mystère à élucider En espérant avoir réussi à vous convaincre de m’accueillir parmi vous. Bon vol à tous ! Kingchavez40 P.S. : J’ai 42 ans. |
|
| |
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2881 Numéro du département : 40
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 8:27 | |
| Salut mon Loïc et Bienvenue sur FSX-France. Merci pour ta présentation et moi je sais Au plaisir de voler ensemble mais surtout l'apéro. Adishatz Nico (NI-COCO) Ça va bien se passer |
|
| |
arnaud67
Membre
Age : 50 Date d'inscription : 06/06/2013 Messages : 1122 Numéro du département : 67
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 13:40 | |
| Bonjour et Bienvenue msf20 w11 Pro Processeur Intel(R) Core(TM) i7-9700K CPU @ 3.60GHz, 3600 MHz, 8 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s) carte graphique : NVIDIA GEFORCE RTX 3080 |
|
| |
Isabelle Lesamu
D.R.H
Age : 32 Date d'inscription : 29/09/2019 Messages : 107 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 14:25 | |
| Bonjour et bienvenue dans notre communauté,
J'espère te voir bientôt à la porte de mon bureau. Bonne journée. Isabelle Isabelle LESAMU Directrice des Ressources Humaines |
|
| |
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Coucou à tous Aujourd'hui à 14:28 | |