Bonjour a tous
Pour la scene occitania ne tenez pas compte de mes textures sol! car j'y ai rajouté France-VFR Rhones alpes et Auvergne HD! Ce sont des textures photorealistes!
L'avantage de ces scenes photo est qu'elles ne sont pas gourmandes en FPS, inconvenients elles ne possedent pas d'autogene et la vue du sol et souvent floue! mais en vol a partir de 1500 pieds sol... quel regal!!
Pour y ajouter un peu plus de "relief" j'y ajoutes des scenes contenant des batiments, decors telle occitania et/ou FRPX (monuments de France et points VFR comme les eoliennes ou les chateau d'eau et bien d'autres choses encore) ou encore des landmarks tel que landmark france pour FSX voir ici:
http://www.gratisim.fr/annonces/45-landmarks-france-pour-fsx@ Franck: ta scene est correctement installée on en voit une partie sur ta 3eme image ( la ville de Mende en texture photorealiste! dans FSX de base elle n'est pas si detaillée!)
@ Xavier: sur tes photos pas scene visible! celle ou on me voit en ulm a st flour, ne montre aucune scene!
Pour les "plantages" le vol reseau demande plus de ressources que le vol solo et si vos config sont limites cela peu vous posez des problemes!
Cependant pas besoin de "bete de course" pour le vol reseau! ma config pour l'instant: PC portable HP Processeur 4 coeurs a 1.8Ghz 4Go de RAM et carte graphique d'origine donc autant dire pas terrible
Je peux vous conseiller sur quelques reglages de base ,si cela vous interesse, que vous pourrez appliquer pour vos vols solo et en reseau
Amicalement
Raphael