Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Sujet: Petit bonjour de Kagg Lun 1 Oct 2012 - 13:47
Bonjour à tous,
Ayant reçu un mail me précisant la création de ce nouvel espace communautaire dédié à Flight Simulator (et tout ce qui concerne l'aéronautique pour et par les passionnés), je me suis permis de m'inscrire pour passer vous faire un p'tit coucou.
Certains se souviennent de moi car j'ai participé à la communauté Rikoooo à l'époque où je jouais beaucoup à FSX.
Je suis bien content, en voyant le travail accompli ici, de constater que la motivation de Shagounet est toujours au top, gg à toi
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses dans votre aventure commune (et communautaire). D'ailleurs, en lisant certains de vos posts (comme ceux où vous organisez des sorties ensemble), j'ai eu un petit pincement au coeur en me rappelant de ces excellents moments passés avec Shag dans le ciel des soirées entières.
En guide de partage, je vous livre ci-dessous quelques anciens visuels de ces dites soirées de nos sessions multi.
Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous un bon vol
A bientôt
Kagg qui est parti subitement fouiller son bureau à la recherche de ses disques d'installation de FSX
Un petit vol avec Shag et Eddy
Un 'ptit vol en multi ahvec Shagounet
Une session multi avec la communauté
La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force.
G. Orwell - 1984
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
Sujet: Re: Petit bonjour de Kagg Lun 1 Oct 2012 - 14:34
Un petit pincement au coeur dis tu ?
Ben là, on est deux
Tu sais que cela fait un an, à cinq jours près que je ne t'avais pas lu.... J'ai cru que tu étais encore mort
Sérieusement, je suis ravi de te lire l'ami pierre ! Tes screens me rappel tellement de souvenir que je suis dans un état de choc
Je me rappel la texture que tu m'avais fait pour la venue de ma fille, et oui, cela passe...
Attend, je vais la chercher La voici:
J'espère que tu ne vas pas encore disparaitre
Tu verras, on peu passer de très bons moments en l'air, il y a des gens très sympa ici...
Je compte sur toi
Dans tout les cas, merci pour cette présentation dite de choc
Mes amitiés.
Shag
PS: pour cette info:
Kagg a écrit:
Un 'ptit vol en multi ahvec Shagounet
Je voulais juste préciser que je suis un homme
Mes amitiés à tous.
Shag l'homme à forte poitrine
Super Mario
Membre
Age : 50 Date d'inscription : 05/09/2012 Messages : 222 Numéro du département : 68
Sujet: Re: Petit bonjour de Kagg Lun 1 Oct 2012 - 20:36
Quelle présentation !!!
Soit le bienvenu et n'hésite pas à ouvrir ta galerie !
Franck Super Mario Here we go !!
Bonne journée à tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Petit bonjour de Kagg Lun 1 Oct 2012 - 21:31
Superbe ! , il y a d'excellents souvenirs en effet Salut à toi Pierre !
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
Sujet: Re: Petit bonjour de Kagg Mar 2 Oct 2012 - 19:44
Bonjour
Bienvenue et merci pour cette ribembelle de photos tres sympa!
Amicalement Raphael
Pitts s14
Membre
Sujet: Re: Petit bonjour de Kagg Sam 13 Oct 2012 - 12:09
Bonjour et bienvenue avec un peux de retard :oops: .
Comme le dit Shag [ il y a des gens très sympa ici ] est c'est la réalité.
Merci du partage est bonne journée.
Amicalement Pitts s14.
Petit bonjour de Kagg
Page 1 sur 1