| Un vieux qui va essayer de piloter.......... | |
|
+4wolf29 Shag raph21 lechetemi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lechetemi
Membre
| Sujet: Un vieux qui va essayer de piloter.......... Ven 22 Nov 2013 - 18:29 | |
| Bonjour a toutes et tous, Voila , je suis un vieux chetemi qui va essayer de se lancer dans FSX. D'abord merci a tous les courageux qui vont essayer de m'expliquer FSX. Faut être toucher par le soleil pour se lancer la dedans a mon âge Mais "pourquoi pas'? Mes amitiés a vous toutes et tous Le chetemi |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Un vieux qui va essayer de piloter.......... Ven 22 Nov 2013 - 18:49 | |
| Bonjour le chetemi Bienvenue chez FSX-France Il faut tout simplement aimer voir la terre vue d'en haut pour se lancer dans FSX! En tout cas c'est mon cas Tu trouvera ici de l'aide pour faire decoller ton avion et voir comme notre terre est belle quand on la regarde du ciel, pour te faufiler entre les nuages et aller tutoyer les cimes sans etre obliger des mettres des moufles! Et si tu veux te lancer dans l'aventure du vol reseau regarde ceci: https://www.fsx-france.com/t20-organisation-des-sorties-propose-par-fsx-franceUn tres bon moyen pour apprendre dans une ambiance tres conviviale A bientot sur le tarmac Amicalement Raphael |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Un vieux qui va essayer de piloter.......... Ven 22 Nov 2013 - 18:50 | |
| Bonsoir Un Breton de plus C'est une bonne chose ! Je te souhaite la bienvenue ! Tu veux du FSX, tu vas en avoir Si l'envie te vient, voici le calendrier des vols réseau: https://www.fsx-france.com/calendarA bientôt sur le tarmac. Cordialement. Shag L'ami Raph21 est plus rapide que moi A bientôt ! |
|
| |
wolf29
Membre
Age : 57 Date d'inscription : 28/09/2012 Messages : 171 Numéro du département : 29
| Sujet: Re: Un vieux qui va essayer de piloter.......... Ven 22 Nov 2013 - 18:52 | |
| Le bonsoir chetemi ! Et bien, welcome on the bord ! Et rendez vous, au détour d'un nuage wolf29 |
|
| |
Holaf
Membre
Age : 62 Date d'inscription : 26/10/2013 Messages : 122 Numéro du département : 34
| Sujet: Re: Un vieux qui va essayer de piloter.......... Ven 22 Nov 2013 - 19:45 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
eric236
Membre
| Sujet: Re: Un vieux qui va essayer de piloter.......... Sam 23 Nov 2013 - 15:09 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous sur cette communauté
Je te souhaite de bon vol avec nous
Cordialement
|
|
| |
lechetemi
Membre
| Sujet: le vieux Sam 23 Nov 2013 - 15:44 | |
| Bonjour tout le monde,
Merci pour l’accueil, Maintenant il faut lire, lire et surtout comprendre, et c'est pas gagné pour moi sinon "au secours" je vais faire appel a vos compétences
Bonne journée a tous et bon amusement
Cordialement
Le chetemi |
|
| |
PhilouJ
Membre
| Sujet: Re: Un vieux qui va essayer de piloter.......... Sam 23 Nov 2013 - 15:55 | |
| Bienvenue a toi..... Tu trouveras ici une mine d'information... « Le beau côté de notre métier de pilote de ligne est de s'imaginer, de temps à autre, que nous vivons loin des choses d'ici-bas, que notre existence est faite d'une suite d'aventures. » Jean Mermoz |
|
| |
Mondoud
Membre
| Sujet: Les vieux ! Mar 26 Nov 2013 - 12:23 | |
| He le Breton , Tu n' es pas le seul vieux , peut-être bien que je suis encore plus vieux , ce n ' est pas difficile de comprendre FSX , c ' est difficile de retenir ce qu' on a fait ! Alors ne fais pas comme moi prends des notes et le ciel te sourira . |
|
| |
|