Prokopy
Membre
| Sujet: Questions vols Lun 2 Déc 2013 - 22:58 | |
| Bonjour, Je vole depuis quelques mois mais je me suis contenté de faire les missions et du vol à vue. J'aimerai maintenant savoir les différentes procédures de checklist, d'autorisation et de communication (ATC je crois), et voler avec le PA. Si quelqu'un aurait diffèrent liens pour toutes ces choses Merci par avances. |
|
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Questions vols Mar 3 Déc 2013 - 8:53 | |
| - Prokopy a écrit:
- Bonjour,
Je vole depuis quelques mois mais je me suis contenté de faire les missions et du vol à vue. J'aimerai maintenant savoir les différentes procédures de checklist, d'autorisation et de communication (ATC je crois), et voler avec le PA.
Si quelqu'un aurait diffèrent liens pour toutes ces choses
Merci par avances. Bonjour, Tu trouveras beaucoup d'éléments dans la rubrique "Pilotage et navigation", tous les éléments correspondent à l'appareil que tu utilises. Pour le reste, tu peux nous rejoindre lors d'un vol réseau, tu verras, c'est très formateur. Bonne journée. Cordialement. Shag |
|
brioche05
Membre
| Sujet: Re: Questions vols Mar 3 Déc 2013 - 11:54 | |
| Bonjour à toi !
Je confirme se que dis Shag rien ne vaut un vol en réseau c'est la ou tu apprendras le mieux en plus tu as une superbe équipe qui peuvent t'encadrer et apprendre et je te parle même âs de l'ambiance !!
C'est beaucoup plus rapide et facile pour progresser !
@++ |
|
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2881 Numéro du département : 40
| Sujet: Re: Questions vols Mar 3 Déc 2013 - 16:58 | |
| Salut je confirme aussi, j'ai fait mon premier vol en cockpit partagé hier soir et oui il y avait une bonne ambiance mais j'ai surtout appris pas mal de chose. Merci Commandant Nico Adishatz |
|