Bonjour à tous et à toutes.
Je m’appelle Stéphane (Sierra3 sur le forum), et je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2014 !!!
J'ai joué à Flight Sim 2002, 2004 et FSX durant peut être 2 ou 3 ans, puis je suis passé à d'autre type de jeux qui m'ont pris énormément de temps.
Mais depuis peu, le roue tourne et je reviens petit à petit vers mes anciennes inspirations, et plus particulièrement les simulateurs me permettant de voyager sans bouger de mon siège
J'ai réinstallé FSX la semaine dernière, et me suis rendu compte qu'il m'était nécessaire de revoir mes classique et redécouvrir l'installation des addons, des scènes et tout le reste. J'ai pas tout perdu, je me rappelle encore un peu comme voler, mais je ne suis pas totalement sûr de faire tout dans les règles de l'art
Donc me voici, j'espère passer de bon moment avec ; comme à l'époque où je faisais du vol réseau avec mes 2 potes sur FS ou LockOn.
A bientôt et surtout BRAVO pour ce forum que j'ai découvert il y a 2 jours et que je trouve très actif et très bien fait !!!