Bonsoir,
Je viens de m'inscrire à l'instant car en cherchant des informations concernant ce jeu FSX j'ai été impressionné par la présentation de votre forum.
Je suis très jeune (donc jeune retraité...), également toujours curieux de tout et en espérant qu'il est encore possible de progresser malgré la perte progressive de mes neurones. Plus sérieusement, je suis un tout petit amateur de FSX et je me donne toujours beaucoup de peine et de plaisir quand je décide de voler. Je précise que je ne suis en aucun cas pilote et que je vole seulement à vue et j'atterris sur un aérodrome sans demander l'autorisation et sans me préocuper de savoir si un Jumbo se trouve devant moi! Voici donc le résumé de mes connaissances! Rassurez-vous, je ne vais pas tenter de venir voler en votre compagnie ce n'est pas ma prétention. Je voudrais seulement profiter des informations et connaissances citées sur votre forum.
En attendant de vous lire, je vais chercher à quel endroit je peux poster une question dont je cherche partout la réponse.
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension.
Avec mes cordiales salutations
rufenacht