Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
Sujet: Les lacs suisse et ses mystères Sam 22 Fév 2014 - 8:36
Salut à tous
Superbe sortie, beaux paysages et bonne ambiance.
Un rappel du vol
Le reste en image.
A bientôt
Cordialement.
Shag
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2881 Numéro du département : 40
Sujet: Re: Les lacs suisse et ses mystères Sam 22 Fév 2014 - 8:40
Salut à tous
Ne vous inquiétez pas tout va bien je m'en suis sortie à temps!!!...lol
Super ballade en kodiak, merci aux participants
Adishatz a toutes Nico
Pratcaer56
Membre
Sujet: Re: Les lacs suisse et ses mystères Sam 22 Fév 2014 - 9:41
Bonjour à tous, Merci pour votre accueil sympa et vos conseils ! J'ai fait une partie des branches du plan de vol derrière vous, et vous ai rejoint en visuel sur la dernière. J'ai observé une grande dégradation de fluidité de la simulation à mesure que je me rapprochais de vous... surtout en courte finale 24 à Friedrischhaven, au point que l'avion n'était plus pilotable. Je vais essayer de régler Mumble pour être audible et RV au prochain vol ! Amitiés
geofaron
Membre
Sujet: Re: Les lacs suisse et ses mystères Sam 22 Fév 2014 - 11:54
bonjour et merci pour votre participation a ce vol sur les lacs suisse que de rebondissements !!!! "ejection" de fsx, "ejection" de session etc...etc... LA FAUTE AU SERVEUR DE SHAG §§§§§ PAS VRAI jEAN nOEL!!!!!!!
le voyage c'est bien passé quand même beaux paysage et ambiance "survoltée" presence non verbale de notre nouveau membre que nous saluons
les photos
livraison des echantillons il manque deux prelèvements Mr NICOCO
a la prochaine (fin de suisse et lacs italiens !!!!!)
GEOFARON (F-GEAB) de Toulon
Les lacs suisse et ses mystères
Page 1 sur 1