Greenhopper
Membre
| Sujet: Ice Pilots Dim 4 Nov 2012 - 12:47 | |
| Bonjour les amis, Connaissez vous la série Ice pilots? Personnellement je suis tombé en amour pour ces feuilletons style reportage sur la belle compagnie aérienne Buffalo airways. Pas facile de les trouver en dehors des "moyens dont nous ne parlerons pas ici" mais je compte voir sir je peux trouver les DVD sur des sites Quebecquois dès qu'ils seront en vente. Voili voilou, une de mes activités télévisuelles! Amitiés, Greenhopper. |
|
Super Mario
Membre
Age : 50 Date d'inscription : 05/09/2012 Messages : 222 Numéro du département : 68
| Sujet: Re: Ice Pilots Dim 4 Nov 2012 - 18:25 | |
| Coucou ! Non je ne connais pas. A découvrir à l'occasion... - Greenhopper a écrit:
- Pas facile de les trouver en dehors des "moyens dont nous ne parlerons pas ici"
En fait, c'est juste pour te faire fouetter, hein !? Franck Super MarioHere we go !!Bonne journée à tous |
|
Greenhopper
Membre
| Sujet: Re: Ice Pilots Dim 4 Nov 2012 - 18:32 | |
| Bonsoir, Non non non , A quoi pensais tu grand dégoutant? Non mais, pas de ça chez nous! Non, je pensais à de l'import sauvage de DVD par ma filière Quebecquoise! Ce n'est pas complètement légal mais ça l'est beaucoup plus que cette: Pouha! Mauvaise pensée que tu a eu! Si ma filière fonctionne (elle sera légale) je vous tiens au courant! Amitiés, Greenhopper. |
|
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Ice Pilots Lun 5 Nov 2012 - 9:27 | |
| - Greenhopper a écrit:
- A quoi pensais tu grand dégoutant? Non mais, pas de ça chez nous!
:Modération: Pourquoi donc :Modération: hihi Sérieusement j'ai pas tout pigé sur ta filière |
|