| [Visuel] Proposition pour vol en réseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagg
Membre
| Sujet: [Visuel] Proposition pour vol en réseau Lun 5 Nov 2012 - 21:09 | |
| Coucou, Une idée m'a traversé l'esprit en regardant les photos du vol d'hier. Lorsque nous volons ensemble, vu que nous volons régulièrement sur des "petits avions", et que nous avons chacun nos préférences et nos textures, je vous propose que nous nous échangions ces dernières. De cette manière, nous pourrions voir exactement ce que les autres voient... si vous voyez ce que je veux dire ^^ Exemple; Kagg vole avec la texture de Brussels Airlines Aeroclub. En l'installant de votre côté pour le Baron 58, lorsque nous volerons ensemble, vous verrez ma texture même si vous, de votre côté, volez avec une autre texture. Et pour continuer l'exemple, on verrait également Shag avec sa texture personnelle si chacun de nous l'installe, etc. Ce n'est qu'un idée en passant pour rendre nos vols encore plus immersifs. Bonne soirée La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force. G. Orwell - 1984 |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: [Visuel] Proposition pour vol en réseau Mar 6 Nov 2012 - 9:14 | |
| Salut l'ami, je trouve ça une très bonne idée. Je vais voir pour le partage de fichier "Légal bien-sur" dans une rubrique spéciale (non accessible pour les visiteurs) et qui nous permettrai de faire du partage de texture Je dois voir pour le stockage, on en parlai justement dimanche. Bravo pour l'idée Bonne journée. Shag |
|
| |
Kagg
Membre
| Sujet: Re: [Visuel] Proposition pour vol en réseau Mar 6 Nov 2012 - 12:06 | |
| Pour le stockage, je peux activer un compte "Drive" sur le Cloud de Google ou Microsoft. Dans un premier temps ça peut le faire. C'est gratuit, convivial... pour un début. Si plus tard la communauté grossit, on pourra voir pour "acheter" de l'espace via le serveur. Bonne journée bizzzzzzzzzzzzz EDIT 2 minutes plus tard: ahhh lol, je vois que tu as déjà créé la section. Trop fort gg Pour te remercier, dimanche tu auras droit à sur le tarmac de l'aéroport d'où nous décollerons... niark niark La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force. G. Orwell - 1984 |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: [Visuel] Proposition pour vol en réseau Mar 6 Nov 2012 - 12:15 | |
| |
|
| |
Kagg
Membre
| Sujet: Re: [Visuel] Proposition pour vol en réseau Mar 6 Nov 2012 - 12:22 | |
| Mais naaaannnnn.... fessée bien donnée = plaisir assuré. La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force. G. Orwell - 1984 |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: [Visuel] Proposition pour vol en réseau Mar 6 Nov 2012 - 12:23 | |
| Bonjour a tous C'est une excellente idée! j'adheres au projet Amicalement Raphael |
|
| |
Shag
Administrateur
| Sujet: Re: [Visuel] Proposition pour vol en réseau Mar 6 Nov 2012 - 12:25 | |
| |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: [Visuel] Proposition pour vol en réseau Mar 6 Nov 2012 - 12:27 | |
| |
|
| |
Shag
Administrateur
| Sujet: Re: [Visuel] Proposition pour vol en réseau Mar 6 Nov 2012 - 12:31 | |
| |
|
| |
Cochise
Membre
| |
| |
raph21
Chef d'escadrille
| Sujet: Re: [Visuel] Proposition pour vol en réseau Mar 6 Nov 2012 - 18:58 | |
| - Cochise a écrit:
- En voilà une idée qu'elle est bonne !
Mais alors je ne comprends pas pourquoi je voyais Shag voler sur un Cessna avec mon repaint perso ?? Est-ce dû à une mauvaise config de ma part dans FSInn ?
micalement,
Thierry
Bonsoir Cochise Pas du tout! tu voyais Shag, mais au vu des tes photos il me semblerai que c'etait moi, avec une de tes textures car n'ayant pas la texture de Shag ou la mienne, FSinn utilise une des tiennes qui se raproche le plus de l'avion utilisé par l'autre joueur. (Suis je clair ) Donc non tes parametrages n'ont rien a voir avec ce que tu vois! Amicalement Raphael |
|
| |
Kagg
Membre
| Sujet: Re: [Visuel] Proposition pour vol en réseau Mar 6 Nov 2012 - 20:53 | |
| Vi c'est exactement ça.
Si tu as au moins 1 texture personnelle dans FSX pour un avion précis, et si un autre joueur vole avec cet avion mais avec une texture personnelle à lui, FSX charge pour toi une texture perso que tu possèdes (texture personnelle installée = texture personnelle chargée).
Si tu n'as aucune texture perso pour le dit avion, FSX charge une texture générique aléatoire (texture générique installée = texture générique chargée). La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force. G. Orwell - 1984 |
|
| |
Super Mario
Membre
Age : 50 Date d'inscription : 05/09/2012 Messages : 222 Numéro du département : 68
| Sujet: Re: [Visuel] Proposition pour vol en réseau Mar 6 Nov 2012 - 20:58 | |
| J'ai rien compris Mais bon, je sors de 8 heures de boulot, ça doit jouer !!! Je relirai tout ça demain ! Franck Super MarioHere we go !!Bonne journée à tous |
|
| |
Cochise
Membre
| Sujet: Re: [Visuel] Proposition pour vol en réseau Mar 6 Nov 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
|