Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Sujet: présentation gibus Mar 6 Nov 2012 - 18:43
bonjour à tous
je m'appelle gibus , j'ai la quarantaine et je suis ( comme tout le monde ici je pense ) passionné d'aéronautique
j'ai travaillé pendant plus de dix ans comme pompier d'aéroport sur la plateforme Marseille-Provence
je me suis inscrit sur le forum afin de parfaire mes connaissances très limitées en tant que pilote
à bientôt
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
Sujet: Re: présentation gibus Mar 6 Nov 2012 - 18:51
Bonjour Gibus
Soit le bienvenue sur ce forum!
Tu trouvera je pense tout ce qu'il te faut pour parfaire tes connaissances en aeronautique.
A bientot sur le tarmac
Amicalement Raphael
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
Sujet: Re: présentation gibus Mar 6 Nov 2012 - 20:26
gibus a écrit:
bonjour à tous
je m'appelle gibus , j'ai la quarantaine et je suis ( comme tout le monde ici je pense ) passionné d'aéronautique
j'ai travaillé pendant plus de dix ans comme pompier d'aéroport sur la plateforme Marseille-Provence
je me suis inscrit sur le forum afin de parfaire mes connaissances très limitées en tant que pilote
à bientôt
Bienvenue parmi nous
Je te remercie d'avoir pris le temps de te présenter
J'ai aussi travaillé sur un aéroport, mais je n'ai pas eu l'honneur d'y faire un métier aussi honorable...
Je pense que tu peux apporter de bonnes choses à notre communauté et je te confirme que nous ferons tout le maximum pour que tes instants en vol avec nous te soit intéressant, enrichissant et agréable.
Bons vols sur FSX-France
Shag
Cochise
Membre
Sujet: Re: présentation gibus Mar 6 Nov 2012 - 20:47
Bonjour Gibus !
Pompier d'aéroport ? En voilà une belle activité !
Ca me fait penser que j'ai le jeu "Pompiers d'aéroport Simulator 2012". Malheureusement il ne casse pas 3 pattes à un canard...
Je pense que tu trouveras ici une ambiance amicale et pleine de bonne humeur !
@ bientôt dans les airs !
Cochise
Kagg
Membre
Sujet: Re: présentation gibus Mar 6 Nov 2012 - 20:49
Coucou gibus,
Bienvenue dans notre espace communautaire.
Au plaisir de voler avec toi
A bientôt
Kagg (Clairkha)
La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force.
G. Orwell - 1984
présentation gibus
Page 1 sur 1