Salut a tous,
Alors la je ne le dirais jamais asser. Mais moi qui aime les vieux avions , en particulier les bombardiers, le vol en formation, et quant un plan ce passe sans accroc.
Je suis comblé.
Au démarrage après quelques soucis technique avec le B25 et le Lancaster, je me rabat sur mon bon vieux B24 Libérator.
Mais heuuuuuu chef au fait. ou elle est la clé de contact dans ce bazar ?
On se rejoint au stop taxi pour un décollage groupé avec Nico (B25), Gilles (B25), Pierrot (Lancaster), Olivier (avion de la CIA), et moi même (B24)
Chacun emmène un grigri. Moi le miens il est sur ma carlingue.
En vol.
Je tiens a préciser que les trois photos sont prise au même moment du vol. Nous volons donc en formation. Et nous l'avons tenue cette formation sans difficulté.
Devant Gilles, Nico deux B25 parfaitement alignés.
Pierrot scotché a mon aile parfois même beaucoup plus près.
Et enfin olivier qui d'ordinaire très réservé se prend au jeu
Quelques rebonds et casses matériel a l'atterrissage mais encore roulant pour faire une photo finale.
Encore merci aux participants ca fait plaisir de ce faire des vols sortants de l'ordinaire.
Vendredi prochain même heure Brétigny sur Orge, survol Paris puis cap sur les côtes Normandes, la traversée de la manche et enfin Southampton pour chargér les bombes et préparer notre présentation au dessus du sol Français.
Bon vol
Thierry