| Probleme d'affichage lors des vols | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry30dr
Membre
| Sujet: Probleme d'affichage lors des vols Jeu 19 Juin 2014 - 23:43 | |
| Bonjour Voici quelques temps je suis confronté a un problème d'affichage voir photo : Cela n’interromps pas la simulation mais c'est gênant . j'ai pensé que cela pourrait venir des mes drivers donc j'ai télécharger les derniers d'ati version 14 mais le problème est le même. C'est apparu comme ça avant je n'avais pas ce genre de problèmes, je n'ai rien changé au niveau matériel ni au niveau de fsx . Voila en espérant de votre part d'avoir une réponse. Merci j'ai un I7 que j'ai monté a 4ghz avec une carte mère gigabyte Z77x-d3h 8 gigas de ram une cg ati hd7850 avec 2g |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Probleme d'affichage lors des vols Ven 20 Juin 2014 - 9:06 | |
| Bonjour, Remarques tu des défauts au niveau du sol ? Croises tu des objets comme des maisons par exemple ? Jette un oeil si tu as bien décoché le DirectX 10 A bientôt pour la suite. Cordialement. Shag |
|
| |
thierry30dr
Membre
| Sujet: Re: Probleme d'affichage lors des vols Ven 20 Juin 2014 - 18:27 | |
| Bonsoir Non je n'ai pas de problème avec le sol ni croisé des objets comme des maisons, j'utilise DX10secenery depuis un peu de temps et je n'avais pas ce problème, ce qui me sidère c'est que je n'ai rien changé a part les drivers d'ati c'est venu comme ça |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Probleme d'affichage lors des vols Ven 20 Juin 2014 - 21:34 | |
| Bonsoir,
Une solution qui me vient, mais me semble adaptée... "La réparation"
En insérant ton CD1, tu as la possibilité de désinstaller ou de réparer, je te propose de cliquer sur réparer.
CD1 Puis CD2 et bien sur ne pas oublier le CD Accélération.
Si cela ne fonctionne pas, la solution restante sera la réinstallation...
Si une réinstallation est nécessaire, faits nous signe avant toutes actions !!
A bientôt.
Cordialement.
Shag |
|
| |
thierry30dr
Membre
| Sujet: Re: Probleme d'affichage lors des vols Lun 23 Juin 2014 - 23:36 | |
| Bonsoir J'ai essayer de changer mon fsx suivant les tutos que j'ai trouvé sur le net a coup de highmem de buffertools etc... Mais cela ne change en rien mon problème ,donc je me suis résiniez a réinstaller fsx dans la semaine et j’espère que mon problème aura disparu avec un fsx tout neuf et un fsx cfg fringuant . merci a shag pour ses réponses . |
|
| |
Shag
Administrateur
| Sujet: Re: Probleme d'affichage lors des vols Mar 24 Juin 2014 - 9:01 | |
| Bonjour,
Lors de divers soucis, je me suis aperçu que de supprimer le fichier de configuration de FSX (fsx.cfg), cela me corrigeai certain bug.
Lorsque l'on supprime le fichier, un nouveau tout propre est de nouveau créé au lancement d'FSX.
A bientôt.
Cordialement.
Shag |
|
| |
thierry30dr
Membre
| Sujet: Re: Probleme d'affichage lors des vols Sam 28 Juin 2014 - 18:42 | |
| bonsoir Voila un peu de temps libre ou j'ai peu réinstaller fsx , en faisant attention de tout désinstaller tout les addons ainsi que fsx . Eh bien vous savez quoi plus de problème d'affichage pendant un test de 3h00 et avec ative sky next . Peu être un conflit dans le fsx config comme tu l'a dit shag. Enfin peu importe ça revole . Merci a toi shag pour ton aide . A plus . |
|
| |
Shag
Administrateur
| Sujet: Re: Probleme d'affichage lors des vols Sam 28 Juin 2014 - 19:19 | |
| Bonsoir, Excellent Si l'envie te viens de nous rejoindre en réseau ... A bientôt. Cordialement. Shag |
|
| |
|