|
|
Auteur | Message |
---|
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Quel jour pour voler Lun 12 Nov - 11:50 | |
| Bonjour a tous Je lance un petit sondage pour savoir quel jour vous serai le plus approprié pour voler en reseau Dans tous les cas le soir entre 20h30 et 23h00 maxi Soit le mardi Soit le vendredi C'est a vous.... Amicalement Raphael Ps le dimanche sera toujours d'actualité, peut etre plus pour petits vols sans pretentions et discussions sur la simulation mais tout reste possible. Le vrai vol serieux ou ca rigole pas ca sera la semaine |
|
| |
Kagg
Membre
| Sujet: Re: Quel jour pour voler Lun 12 Nov - 14:05 | |
| Salut Raph,
Pas de préférence pour ma part. Tant que c'est prévu 1 jour ou deux à l'avance je suis disponible aussi bien mardi que vendredi.
-Mardi +1 -Vendredi +1
A plus tard La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force. G. Orwell - 1984 |
|
| |
Cochise
Membre
| Sujet: Re: Quel jour pour voler Lun 12 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Quel jour pour voler Lun 12 Nov - 21:03 | |
| Hellooo Perso le jour n'est pas un souci, faut juste que je soit dispo Mes amitiés. Shag |
|
| |
Super Mario
Membre
Age : 50 Date d'inscription : 05/09/2012 Messages : 222 Numéro du département : 68
| Sujet: Re: Quel jour pour voler Mar 13 Nov - 11:44 | |
| Pour ma part, j'ai un emploi du temps variable et lorsque je suis d'après-midi, je rentre à 21h30.
Il ne faudra donc pas regarder sur moi, je viendrai quand ce sera possible...
Bons vols ! Franck Super MarioHere we go !!Bonne journée à tous |
|
| |
Didier6414
Membre
| Sujet: Re: Quel jour pour voler Mer 14 Nov - 0:19 | |
| Pour ma part ça sera :
Mardi : +0 Vendredi : +1
Je serais presque plus dispo le vendredi soir que le dimanche. Mais les semaines ne se ressemblent pas toujours |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Quel jour pour voler Ven 16 Nov - 19:31 | |
| Bonjour a tous Apres quelques jours de vote il s'avere que nous sommes a egalité entre le mardi et le vendredi Donc je propose simplement de faire des vols en alternance le mardi et le vendredi! Pour rappel, tout a chacun peut proposer un plan de vol a partir du moment ou il s'agit d'un plan de vol structuré C'est a dire avec un message annoçant le vol et un plan de vol déposé sur le forum soit sous forme de fichier a telecharger soit sous forme de liste de point de passage (exemple: aeroport de depart, VOR, NDB, aeroport d'arrivée) Si vous voulez deposer un plan de vol sous forme de fichier a telecharger et que vous n'avez pas acces a l'option, vous pouvez me joindre en MP pour que je le fasse pour vous suivant vos indications Faites vous plaisir et n'hesitez pas a proposer les vols dont vous avez envie! Amicalement Raphael |
|
| |
mistery31
Membre
| Sujet: petit probleme Sam 17 Nov - 14:57 | |
| Pour ma part je serais dispo que le Weekend et pour les vacances car je suis interne la semaine. merci de me répondre pour savoir si c'est possible. amicalement Martial |
|
| |
Kagg
Membre
| Sujet: Re: Quel jour pour voler Sam 17 Nov - 16:16 | |
| Martial, Nous avons un vol qui est ciblée sur la partie théorique/technique prévu le mardi, et un vol ensemble le dimanche qui est plus libre (découverte d'une région). Nous ferrons un résumé pour toi le dimanche si tout se goupille bien. N'hésite pas à t'inscrire pour le vol de dimanche. Tu peux également déposer un plan de vol et proposer un voyage le samedi, certains d'entres-nous seront disponibles pour venir avec toi A plus tard La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force. G. Orwell - 1984 |
|
| |
mistery31
Membre
| Sujet: reponse kagg Sam 17 Nov - 16:35 | |
| oui mais voila j aimerais bien avoir une conversation skype pour parler par exemple du plan de vol je ne sais pas comment le présenter ou comment marche le multi sa serait sympa de ta part merci Martial |
|
| |
Kagg
Membre
| Sujet: Re: Quel jour pour voler Sam 17 Nov - 16:47 | |
| Martial,
Pas de soucis. J'ai pris note de ton Skype. Dès que Raphounet est dispo, on se fait une conversation pour t'expliquer tout ça.
Dans un premier temps pour installer FSInn et ensuite pour les plans de vol et tout et tout.
A plus tard La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force. G. Orwell - 1984 |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
| Sujet: Re: Quel jour pour voler Sam 17 Nov - 18:51 | |
| Bonsoir Martial
Pas de soucis pour t'aider il suffit de convenir d'un moment!
Amicalement Raphael |
|
| |
mistery31
Membre
| Sujet: vendredi Dim 18 Nov - 19:47 | |
| Pour la part je préfère vendredi |
|
| |
damien82
Membre
| Sujet: Re: Quel jour pour voler Lun 19 Nov - 15:04 | |
| Salut a tous.
Moi le mardi a 20.00 sa serai bien,les dimanches je travail de temps en temps,alors si vous faites sa la journéé je ne pourrai pas toujours y participer
Damien |
|
| |
Kagg
Membre
| Sujet: Re: Quel jour pour voler Lun 19 Nov - 19:40 | |
| Plop Damien,
Le dimanche on se donne rendez-vous sur le tarmac généralement vers 16h pour un vol vers 16h30. Enfin, dans ces eaux-là.
|
| |
damien82
Membre
| Sujet: Re: Quel jour pour voler Lun 19 Nov - 19:42 | |
| Re
oui bein le dimanche sa ne sera pas possible pour moi malheureusement. Pas grave,il ya encore des autres jours mdr
Damien |
|
| |
|