Squale fou
Membre
| Sujet: Problème sur les commandes de gaz sur X55 Rhino Ven 19 Sep 2014 - 16:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je viens de recevoir, après trois mois d'attente :whistle: , le Saitek X55 Rhino, je vole régulièrement sur bimoteurs (Short 330, Baron, Nord 2501, Dakota), alors la possibilité de commander mes moteurs séparément.... C'est une super bête avec une bonne ergonomie dans l'ensemble. Le seul problème, que j'ai détecté pour l'instant, se trouve être sur les commandes des gaz ; elles agissent comme un joystick sur les commandes de direction et de profondeur (commande moteur gauche = direction, commande moteur droit = profondeur) . :oops: Quelqu'un pourrait-il m'aider solutionner ce petit désagrément ? :oops: Nota : je me suis rapprocher du SAV "français" qui nous renvoie sur un site d'aide en langue anglaise qui nous préconise de modifier des lignes de commandes dans le config control de FS . Amicalement, Squale fou |
|
Toinou976
Membre
Age : 40 Date d'inscription : 13/05/2014 Messages : 144 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Problème sur les commandes de gaz sur X55 Rhino Ven 19 Sep 2014 - 21:18 | |
| Hello ! Bienvenue au club des impatients, j'ai également attendu 2 mois pour recevoir mon X55 ... (mais on est d'accord ca vaut le coup) Voici un screen de ma config pour bimoteur, cela fonctionne parfaitement chez moi. Je suis toujours en train d'approfondir les possibilité du X55, notamment avec FSUIPC sur le 737-NGX. Je serais ravi de pouvoir étudier cela autrement que tout seul ! |
|
Squale fou
Membre
| Sujet: Re: Problème sur les commandes de gaz sur X55 Rhino Lun 22 Sep 2014 - 20:04 | |
| Merci, avec un peu de retard, pour le renseignement. Cordialement, Squale fou |
|