| coup de vent en Bretagne !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolf29
Membre
Age : 57 Date d'inscription : 28/09/2012 Messages : 171 Numéro du département : 29
| Sujet: coup de vent en Bretagne !!! Mar 20 Nov 2012 - 18:22 | |
| |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2348 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: coup de vent en Bretagne !!! Mar 20 Nov 2012 - 19:06 | |
| Bonjour Wolf Superbe! Regarde celle ci aussi!: https://www.youtube.com/watch?v=4Nxeav0ivhM&feature=watch-vrecAmicalement Raphael Ce genre de videos devrait etre placer dans le Bar de pilotes! Je ne blame pas Wolf, j'ai fait aussi l'erreur en continuant son post! cette remarque tient juste lieu de precision Merci au moderateur de deplacer au bon endroit! Amicalement Raphael |
|
| |
wolf29
Membre
Age : 57 Date d'inscription : 28/09/2012 Messages : 171 Numéro du département : 29
| Sujet: Re: coup de vent en Bretagne !!! Mer 21 Nov 2012 - 13:59 | |
| Bonjour !!! Merci Raphaël pour ton lien ! De bien belles images !! Mille excuses de mettre trompé de porte ! Merci aux modos de déplacer dans la bonne section ! wolf29 |
|
| |
Cochise
Membre
| |
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: coup de vent en Bretagne !!! Mer 21 Nov 2012 - 20:20 | |
| Bonsoir à tous Merci beaucoup pour ces vidéos, certaines sont impressionnantes et d'autres impressionnantes voir pour une impressionnante et amusante....... Bonne soirée à tous. Shag PS: Le modo c'est le Plombier, il est plus que débordé car il travail sur son site. Je lui demanderai s'il veut bien, mettre un petit lien C'est un site sur sa région... Bonne soirée à tous |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2348 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: coup de vent en Bretagne !!! Mer 21 Nov 2012 - 20:25 | |
| Bonjour a tous @Wolf: Pas de soucis! il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas :whistle: @Cochise: la video vue de l'interieur est terrible! et j'adore ton petit encart concernant le modo! tu risque gros avec ca Amicalement Raphael PS:On blame les modos mais ils ont fait leur boulot en deplaçant le sujet |
|
| |
Cochise
Membre
| Sujet: Re: coup de vent en Bretagne !!! Mer 21 Nov 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
Super Mario
Membre
Age : 50 Date d'inscription : 05/09/2012 Messages : 222 Numéro du département : 68
| Sujet: Re: coup de vent en Bretagne !!! Mer 21 Nov 2012 - 21:44 | |
| Bonsoir à tous ! Comme le dit Shag, je n'ai plus une seconde à moi en ce moment. Je travaille sur mon site et gère un autre forum qui commence à tourner doucement. Ça plus le boulot, j'ai peu de temps pour FSX-France car hélas les journées ne font que 24 heures ! Heureusement que les membres de ce forums sont sympathiques et sérieux, la modération est donc limitée. :Modération: Mais je vous avoue que je songe à laisser ma place de modérateur mais ça j'en discuterai avec Shag en privé ! PS : avec l'autorisation de Shag, http://alsace.olympe.in (encore en construction) http://alsace.forumalsace.comFranck Super MarioHere we go !!Bonne journée à tous |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: coup de vent en Bretagne !!! Mer 21 Nov 2012 - 22:12 | |
| - Cochise a écrit:
C'était une plaisanterie ! J'ai moi-même été modo sur un site de mmorpg avec des milliers d'usagers (de 7 à 50ans (moi)) et de tous horizons... Du sacré boulot !!
T'inquiète l'ami, l'humour est la base Aucun souci, tien pour toi: oups, je me suis trompé, je voulais t'envoyer ceci: Mes amitiés - Super Mario a écrit:
Mais je vous avoue que je songe à laisser ma place de modérateur mais ça j'en discuterai avec Shag en privé !
Salut l'ami, ne t'inquiète pas, il n'y a aucune obligation à avoir ou continuer ce poste. Si tu veux ta retraite, fait moi signe Mes amitiés. Shag PS: encore merci pour vos vidéos |
|
| |
|