phaeton46
Membre
| Sujet: utilisation des sauvegardes des parametrages FSX Dim 12 Oct 2014 - 11:55 | |
| :)bonjour a tous Suite a tant de réglages différents,conseillés ,soit par les producteurs d'addons,soit par ceux des avions,je voulais savoir,lorsqu'on a enregistré le paramètrages d'une version de vols FSX pour une situation donnée, nouvel avion,ou,nouvel addon dans 'longlet -parametres" ,quelle était la manip. pour ré-intégrer dans le jeu FZSX,l 'enregistrement choisit? je ne sais pas si je m'explique bien.. merci de votre aide! Bons vols... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: utilisation des sauvegardes des parametrages FSX Dim 12 Oct 2014 - 17:15 | |
| Dans le même registre, où se trouve les réglages clavier et joystick???? Merci, |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: utilisation des sauvegardes des parametrages FSX Dim 12 Oct 2014 - 22:18 | |
| Bonsoir! tout cela est dans le menu options/ d'abord paramètres/ puis affichages/ pour la taille de tes reliefs, de tes textures, la qualité, la présence de trafic etc. puis enregistrer/ pour enregistrer ces paramètres. Moi, j'ai VFR, IFR, grosse_scene, petite_scene et bien sûr charger/ pour les retrouver... pour ce qui est du paramétrage des touches et du joystick, c'est toujours dans options/ paramètres/ le sous-menu commandes/ et l'onglet boutons-touches. A bientôt |
|
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2880 Numéro du département : 40
| Sujet: Re: utilisation des sauvegardes des parametrages FSX Lun 13 Oct 2014 - 16:35 | |
| Salut à tous
Je rajouterais juste une petite info lorsque vous effectuer des réglages dans les paramètres que ce soit pour les décors ou les commandes, une fois que cela vous convient pensez à fermer FSX et le relancer cela vous éviteras de tout perdre en cas de plantage.
Au plaisir de voler ensemble. Adishatz Nico (NI-COCO) Ça va bien se passer |
|