Bonjour,
Je ne suis pas un habitué des forum, vous excuserez les boulettes que je vais certainement faire dans l'utilisation des outils... Ca commence, je ne suis pas parvenu à mettre en Time et en bleu mon texte...
En bref me concernant...
Je me suis procuré mon fsx il y a quelques mois. Après quelques minutes de simulation, il m'a clairement semblé que je n'y arriverai pas avec un clavier. Je me suis donc équipé d'un extreme 3D Pro.
Le temps me manque généralement alors je n'ais passé que quelques heures sur fsx. Comment dire... j'en suis encore à l'étape des didacticiels (J'ai même osé quelques missions) mais pour le moment le résultat est toujours du style... Mais il me parle de quoi le monsieur? Le quoi? Où le bouton à gauche? Attends Attends ne passe pas à la suite j'ai rien compris au premier message!!
Bon vous comprenez surement de quoi je parle et je vous passe le nombre de crash...
Je ne vous promet pas d'être un super bloggeur ou même vous suivre bientôt lors d'une de vos sorties mais je ferai mon possible :laisse:
A bientôt.
Michel