|
Le vol réseau multi-plateforme : MSFS 2020 & 2024, Prepar3D, X-Plane, FSX, FSX Steam Les 6 simulateurs sur le même réseau !
| utilisation avancé de SFX, scènes et autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: utilisation avancé de SFX, scènes et autres Dim 19 Oct 2014 - 18:40 | |
| Bon beh cette fois ci, tout est installé propre, j'ai acheté est installé le " DX10SceneryFixer_v2.4 " . J'ai téléchargé la " OrbxFTXGlobalOFFIcelandDemo ", ainsi que certaines scénes. Je regarde, partout, ne vois rien, et suis completement paumé - Dans mon FSX/paramètres/bibliothèques décors/ je vois bien mes scènes, ainsi que 3 lignes de FTX - comment voler sur la demo de FTX iceland. - Comment utiliser une scéne ? DJ_2014_vol_1, par exemple Je suis persuadé que ces questions vous ferons sourire.......... Merci, par avance, de votre indulgence [/url]
Dernière édition par cromagnon le Mar 21 Oct 2014 - 19:23, édité 1 fois |
| | | raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2348 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: utilisation avancé de SFX, scènes et autres Dim 19 Oct 2014 - 21:38 | |
| Bonsoir
Pour profiter d'une scene installée dans FSX et bien.... il suffit d'y aller! Pour voir la scene d'Islande, fait un vol en Islande au depart de Reykjavik (BIKF) par exemple En ce qui concerne ta scene "DJ_2014_vol_1", de quoi s'agit il?
Amicalement Raphael
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: utilisation avancé de SFX, scènes et autres Dim 19 Oct 2014 - 22:02 | |
| Merci raph, je viens d'y faire un tour, avec et sans;( encore fallait il le savoir, ça coule de source pour vous, mais pas pour le novices sur cette simu), Y a pas photos, c'est magnifique. Ce qui veut dire que si j’achète FTX global, j'aurais ce type de paysage, partout?? Où se trouve les screenshots faits via la touche, par défaut "V"
La scène DJ est: Scène Djibouti 2014 volume 1 * * * * Auteur/Author: Richard BUI * * * * v1.0 Aout 2014 * * * * Pour FSX SP2-ACC/P3D/P3D2 |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: utilisation avancé de SFX, scènes et autres Dim 19 Oct 2014 - 23:18 | |
| <= ça veut dire bonsoir ! - Citation :
- Y a pas photos, c'est magnifique. Ce qui veut dire que si j’achète FTX global, j'aurai ce type de paysage partout??
Oui ! c'est pas mal, quand même ! - Citation :
- Où se trouvent les screenshots faits via la touche, par défaut "V"
Par défaut dans C:\Users\"ton nom d'utilisateur"\Pictures\Fichiers Flight Simulator X, mais ça peut apparaitre comme C:\utilisateurs\"ton nom d'utilisateur"\Mes images\Fichiers Flight Simulator X Sinon, tu les trouvera avec le menu Démarrez, clique à dans la colonne de droite sur images - dui est entre documents et musique en principe, et dans la fenêtre qui s'ouvre sur Fichiers flight simulator X ce sont des images *.bmp |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: utilisation avancé de SFX, scènes et autres Lun 20 Oct 2014 - 19:10 | |
| Merci jean, 3 screens pris hier soir, non retouchés, juste redimensionnés: Sans FTX avec FTX |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |