| Bonjour d'un Nouveau (mais déjà ancien) pilote FSX/ULM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eurofox66
Membre
| Sujet: Bonjour d'un Nouveau (mais déjà ancien) pilote FSX/ULM Mar 11 Nov 2014 - 16:36 | |
| Bonjour à tous
Pilote du dimanche, modèles réduits RC, je pratique le vol réel en ULM depuis bientôt 30 ans. Breveté ULM Biplace Pendulaire, puis Multiaxes puis Autogire, j'ai eu le bonheur de voler avec différents appareils sur ma plateforme homologuée LF6652 Saint Paul de Fenouillet. Un excellent souvenir, celui d'avoir volé avec Nicolas Hulot pour une émission d'Ushuaïa sur les chateaux cathares autour de notre belle région. Passionné par tout ce qui vole, et aussi par l'informatique, j'ai toujours plus ou moins pratiqué aussi sur FSX, surtout l'hiver quand on ne peut pas voler dehors, je m'éclate aussi en simulation sur petits aéronefs. Mais j'ai décidé de faire un break sur les vols réels pour voyager en Camping- Car et voilà, à la retraite j'espère passer de bon moments sur ce forum, à partager nos expériences. J'ai besoin d'infos sur le vol en réseau et j'aimerais aussi savoir connecter un deuxième écran sur mon Toshiba QOsmio W7 64 bits Carte NVidia GTS 250. J'espère donc trouver auprès de vous tous les infos nécessaires. Mon but, m'amuser et me faire plaisir au sein de votre communauté. Bons vols à tous et à bientôt sur ce forum. Jean-Pierre LF6652 SAINT PAUL DE FENOUILLET Toshiba QOsmio W7 SP1 64bits i7 CPU 4Go NVidia GEForce GTS 250M |
|
| |
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2880 Numéro du département : 40
| Sujet: Re: Bonjour d'un Nouveau (mais déjà ancien) pilote FSX/ULM Mar 11 Nov 2014 - 16:46 | |