Salut Siracu,
Ce qui m'interpelle c'est que tu dises "Les flèches jaunes ne s'activent pas,
voire très peu".
C'est le "voire très peu" qui me fait plutôt à un problème propre à ton matériel.
Parce que si tu ne voyais rien du tout cela pourrait être considéré comme un bug (comme si DX10 était activé, mais tu précises que ce n'est pas le cas. Enfin tu dis ne pas avoir activé DirectX, mais je suppose que tu veux dire "Direct X 10" parce que quoi qu'il arrive ton Direct X est activé en version 9c).
-Est-ce que tu as ce problème sur tous les aéroports?
-Est-ce que ce problème est survenu soudainement? Et si oui après avoir installé quoi? (REX? une scène? etc.) Ou bien tu le rencontres depuis le début?
-Quelle version de FSX as-tu? (Accelerator? Et si non, as-tu les patch officiels?)
-Quant tu dis "très peu", tu veux dire que le marquage est à peine visible (genre presque transparent), ou bien que ça apparaît quelques secondes puis ça disparaît subitement?
-De manière approximative, à quel niveau de détails graphique es-tu pour FSX (en % +/-)?
-As-tu paramétré ton FSX avec des outils "manuel" tel que Nvidia Inspector ou autre, voire directement dans les options 3D de ta carte?
-As-tu des effets de scintillements de temps-en-temps?
Je n'ai pas de réponse en l'état. C'est pourquoi avec un peu d'éclaircissement on peut tenter d'isoler ton problème (FSX, config, matériel, etc.) et peut-être le solutionner.
J'avoue n'avoir jamais entendu ce genre de soucis concernant le marquage. C'est pourquoi ta question est pertinente
A plus tard
Kagg
La guerre, c'est la paix.
La liberté, c'est l'esclavage.
L'ignorance, c'est la force.
G. Orwell - 1984