parchrist
Membre
| Sujet: Présentation parchrist Sam 15 Déc 2012 - 15:50 | |
| Bonjour à tous
j'ai 61 ans ,je suis retraité. J'ai éffectué 28 ans d'armée dans l'aéronautique navale, et 12 ans dans l'aviation civile en tant que mécanicien aéro. Je viens sur ce site que je ne
connais pas encore pour pouvoir voler en mode multijoueur. Le temps de m'adapter à FSX France
et je serai ravi de faire profiter mes connaissances. MERCI. |
|
Cochise
Membre
| Sujet: Re: Présentation parchrist Sam 15 Déc 2012 - 16:42 | |
| |
|
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Présentation parchrist Sam 15 Déc 2012 - 18:50 | |
| Bonjour Parchrist
Bienvenue sur ce forum! Si tu as des questions concernant le vol reseau, je suis la pour t'aider! Je suis impatient de partager notre passion qu'est l'aeronautique avec une personne d'experience! A bientot sur le tarmac
Amicalement Raphael
|
|
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Présentation parchrist Sam 15 Déc 2012 - 20:08 | |
| Bonsoir à tous, Je te souhaite la bienvenue parmi nous Tu verras, ici c'est détente garantie. A bientôt lors d'un vol en réseau. Excellente soirée. Shag |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation parchrist Sam 15 Déc 2012 - 20:55 | |
| Bienvenue parchrist j espere que tu nous fera partager ton savoir sur l aviation |
|
Didier6414
Membre
| Sujet: Re: Présentation parchrist Sam 15 Déc 2012 - 23:13 | |
| Bienvenue parchrist, c'est toujours très enrichissant d'avoir l'avis de ceux qui ont travaillé dans le "milieu".
A bientôt j'espère pour un vol Pascal |
|
parchrist
Membre
| Sujet: BONJOUR RAPHAEL Dim 16 Déc 2012 - 14:57 | |
| - raph21 a écrit:
- Bonjour Parchrist