parchrist
Membre
| Sujet: Présentation parchrist Sam 15 Déc 2012 - 15:50 | |
| Bonjour à tous
j'ai 61 ans ,je suis retraité. J'ai éffectué 28 ans d'armée dans l'aéronautique navale, et 12 ans dans l'aviation civile en tant que mécanicien aéro. Je viens sur ce site que je ne
connais pas encore pour pouvoir voler en mode multijoueur. Le temps de m'adapter à FSX France
et je serai ravi de faire profiter mes connaissances. MERCI. |
|
Cochise
Membre
| Sujet: Re: Présentation parchrist Sam 15 Déc 2012 - 16:42 | |
| |
|
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Présentation parchrist Sam 15 Déc 2012 - 18:50 | |
| Bonjour Parchrist
Bienvenue sur ce forum! Si tu as des questions concernant le vol reseau, je suis la pour t'aider! Je suis impatient de partager notre passion qu'est l'aeronautique avec une personne d'experience! A bientot sur le tarmac
Amicalement Raphael
|
|
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Présentation parchrist Sam 15 Déc 2012 - 20:08 | |
| Bonsoir à tous, Je te souhaite la bienvenue parmi nous Tu verras, ici c'est détente garantie. A bientôt lors d'un vol en réseau. Excellente soirée. Shag |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation parchrist Sam 15 Déc 2012 - 20:55 | |
| Bienvenue parchrist j espere que tu nous fera partager ton savoir sur l aviation |
|
Didier6414
Membre
| Sujet: Re: Présentation parchrist Sam 15 Déc 2012 - 23:13 | |
| Bienvenue parchrist, c'est toujours très enrichissant d'avoir l'avis de ceux qui ont travaillé dans le "milieu".
A bientôt j'espère pour un vol Pascal |
|
parchrist
Membre
| Sujet: BONJOUR RAPHAEL Dim 16 Déc 2012 - 14:57 | |
| - raph21 a écrit:
- Bonjour Parchrist
Bienvenue sur ce forum! Si tu as des questions concernant le vol reseau, je suis la pour t'aider! Je suis impatient de partager notre passion qu'est l'aeronautique avec une personne d'experience! A bientot sur le tarmac
Amicalement Raphael
J'ai surtout une question , games spi n'existe et ne fonctionne plus ,vous utilisez je crois fsinn , expliquez moi, je crois que c'est anglais, et que pensez vous du réseau LAN que nous avons sur l'écran multijoueur de flight simulator. BIEN SUR il est necessaire de donner son adresse IP pour se connecter ensemble. Donner son adresse IP n'est-ce-pas dangereux? MERCI de votre réponse. PARCHRIST |
|
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Présentation parchrist Dim 16 Déc 2012 - 15:18 | |
| Bonjour Parchrist
Nous sommes actuellement en train de chercher une solution pour la connection LAN mais ca n'est pas si simple que cela En effet donner son adresse IP peut etre dangereuse et c'est pour cela que nous cherchons avec Shag une solution sans risques
Pour FSinn pas de danger, il est utilisé par un grand nombre de simmeurs et plusieurs VA dans la communauté FSX. Il etait deja utilisé pour FS9!
Amicalement Raphael
|
|