| Aéro-club du dimanche matin | |
|
+3dragon73 raph21 dixdetension 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
| Sujet: Aéro-club du dimanche matin Jeu 5 Mar 2015 - 10:23 | |
| Bonjour à tous, Suite aux échanges avec certains membres de FSX-France, non, l'Aéro club du dimanche matin n'est pas mort. Sapristi de mille sabords. On vas tous se relever les manches et faire perdurer l'oeuvre de notre ami Thierry Je vous donne donc rendez vous dimanche 08 mars entre 10h30 et 10h45 (désolé Holaf mais tu ne pourras pas dormir) pour un nouveau périple de l'aéro club du dimanche matin. J'essaierais de mettre plus d'élément d'ici là. Bien sur je suis preneur de toutes les suggestions. Bien amicalement Gilles
|
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2347 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Aéro-club du dimanche matin Jeu 5 Mar 2015 - 11:04 | |
| Bonjour a tous En voila une bonne nouvelle! Pour respecter l'esprit de l'aéroclub, on pourrai continuer a voler avec le même type d'avion en utilisant des plans de vol au cap et à la montre... Amicalement Raphael |
|
| |
dragon73
Membre
Age : 51 Date d'inscription : 12/12/2013 Messages : 268 Numéro du département : 73
| Sujet: Re: Aéro-club du dimanche matin Jeu 5 Mar 2015 - 12:57 | |
| bonjour
je suis aussi d'avis de ne pas changer le mode de transport pourquoi pas effectuer le vol de aero postal ? |
|
| |
Wings83
Membre
Age : 63 Date d'inscription : 29/07/2014 Messages : 493 Numéro du département : 83
| Sujet: Re: Aéro-club du dimanche matin Jeu 5 Mar 2015 - 13:21 | |
| Bonjour à tous
Merci Gilles de te proposer de faire perdurer l'esprit de l'aéroclub . Prendre le relais de Thierry et une lourde tache et à ta demande on t'aidera à élaborer des plans de vol . A toi d'orchestrer tout cela Je rejoins Raphael pour que les vols se fassent principalement en petit coucou, rien que la montre ,les points visuels et le cap. On pourra aussi y rajouter des sinus et des dérives etc ??? ....... mais non je plaisante Amicalement Wings |
|
| |
ar baradoz
Modérateur
Age : 66 Date d'inscription : 25/11/2013 Messages : 716 Numéro du département : 22
| Sujet: Re: Aéro-club du dimanche matin Jeu 5 Mar 2015 - 13:39 | |
| Bonjour à tous Merci Gilles de reprendre le flambeau de notre camarade Thierry Saches que si tu le souhaites nous pourrions t'aider avec par exemple une participation à tour de rôle pour la réalisation d'une étape (avec bien évidemment tes conseils éclairés) je rejoins mes camarades Raphaël et Alain pour l'utilisation de notre bon vieux Tiger Moth que Thierry m'a fait découvrir Amicalement Patrick |
|
| |
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Aéro-club du dimanche matin Jeu 5 Mar 2015 - 14:26 | |
| Bonjour - ar baradoz a écrit:
- Bonjour à tous
Saches que si tu le souhaites nous pourrions t'aider avec par exemple une participation à tour de rôle pour la réalisation d'une étape (avec bien évidemment tes conseils éclairés) je rejoins mes camarades Raphaël et Alain pour l'utilisation de notre bon vieux Tiger Moth que Thierry m'a fait découvrir
Ne vous inquiétez pas, c'est bien cela que je comptais faire en ne laissant point périr une si belle initiative. et comme il est évident que je n'ai pas les mêmes compétences que certains, tous le monde est le bienvenue pour établir des plans de vol et futures étapes. Faut dire en plus qu'on est tous accroc de ce vol dominical . Aèro un jour, Aèro toujours Attention Pierrot!!! j'ai dit Aèro et non Apèro. Amicalement Gilles |
|
| |
JLOU
Membre
Age : 77 Date d'inscription : 22/10/2014 Messages : 53 Numéro du département : 91
| Sujet: Aéro-club du dimanche matin Ven 6 Mar 2015 - 8:48 | |
| Bravo Gilles pour cette initiative. Je m'associe à tout ce que les copains t'ont transmis. Pour la participation, on verra comment organiser ca (en fonction des compétences de chacun). A Dimanche avec grand plaisir JL |
|
| |
dixdetension
Chef d'escadrille
| Sujet: Re: Aéro-club du dimanche matin Sam 7 Mar 2015 - 13:29 | |
| Bonjour à tous, Voici le plan de vol pour ce dimanche matin. Rendez-vous à partir de 10h30 sur l'aéroport de Biarritz (LFBZ). |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Aéro-club du dimanche matin Dim 8 Mar 2015 - 10:23 | |
| - dixdetension a écrit:
- Bonjour à tous,
Voici le plan de vol pour ce dimanche matin. Rendez-vous à partir de 10h30 sur l'aéroport de Biarritz (LFBZ).
Bonjour, Merci Gilles d'avoir proposé cette sortie. A de suite ! |
|
| |
|