Bonjour a tous
Parfois on se dit qu'on maitrise un avion ou un type d'avion, alors on part confiant pour un vol qui devrait etre une formalité
Mais nos chers oiseaux nous font vite remarqués qu'ils ne se laissent pas si facilement apprivoisés!
C'est le triste constat de cette sortie entre Paris Charles de Gaulle et Nice Cote d'Azur
Problemes de commandes, Navigation aleatoire, Pilote auto qui fait ce qu'il veut et approche ILS en vacances
Restont positif... on a bien rigolé quand meme!
Tout commençait bien sur le taxiway de LFPG (sauf pour Mistery qui se battait avec son FSX
)
Sur le tableau de bord de l'A321... vous voyez j'ai le traffic sur l'ecran a droite de l'horizon artificiel!
Survol de LFPG apres decollage.... Mistery ne decollera jamais de cet aeroport
nous le retrouverons plus tard!
Approche de la 36 a Dijon Longvic
Vue de la tour
En route pour Lyon Saint Exupery
Le Mont Blanc dans le lointain
MisterAlex au dessous commence son approche de LFLL
Apres un probleme technique sur mon A321 et un attero manqué a LFLL, je sors du hangar le bon vieux 747
Alors Martial! ils sont pas beaux mes nuages?
Shag et MisterAlex en patrouille
Shag en dessous debute son approche de Marseille
Apres une approche manqueé (encore une :oops: ) qui m'as fait perdre ma carlingue
je retente un nouvel attero
Depart de Marseille pour Nice
Au parking a Nice
Finalement nous sommes arrivés au bout de notre periple apres presque 3 heures de vol mais quelle aventure!!!
En conclusion, il va falloir reprendre l'entrainement parce que la qualif sur gros porteur... c'est pas gagné
Amicalement
Raphael