Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne. |
|
Le vol réseau multi-plateforme : MSFS 2020 & 2024, Prepar3D, X-Plane, FSX, FSX Steam Les 6 simulateurs sur le même réseau !
| Problème avec ma souris sur certain ad-don comme airbus x, tbm ou pc12 | |
| | Auteur | Message |
---|
karl29
Membre
| Sujet: Problème avec ma souris sur certain ad-don comme airbus x, tbm ou pc12 Mar 4 Aoû - 9:10 | |
| Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma souris sur certain ad-don comme airbus x, tbm ou pc12. Voila je n'arrive pas a contrôle tous les cadrans de l'avion, comme changer le cap l’altitude. La souris fonctionne mais j'ai beau faire des clic droit, gauche ou avec la roulette rien ne change. Dès qu’il faut tourner il ne se passe rien. Et par-contre si il faut juste appuyer sur un bouton cela fonctionne. Merci de vos réponses...... |
| | | Sharpangel
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 21/06/2015 Messages : 1006 Numéro du département : 57
| Sujet: Re: Problème avec ma souris sur certain ad-don comme airbus x, tbm ou pc12 Mar 4 Aoû - 10:47 | |
| Bonjour, Comme dit par MP, Sur le TBM, la zone cliquable est plus difficile à trouver que sur le PC12 par exemple. Autre chose, joues-tu en mode fenêtré ? Il semble que pour beaucoup de gens, cela permette un fonctionnement plus normal des fonctions Windows. Tel que la souris... Si tu as un modèle de souris particulier, vérifie que les pilotes soient la dernière version. Pour commencer |
| | | karl29
Membre
| Sujet: Re: Problème avec ma souris sur certain ad-don comme airbus x, tbm ou pc12 Mar 4 Aoû - 20:32 | |
| Merci, j'ai regardé et avec ou sans fenêtre c'est la même chose, les pilotes sont ok, cela ne fonctionne pas. J'ai le problème que pour le cap de l'auto pilote et l’échelle de la carte. Je me demande si ce n'est pas la roulette de la souris. Peux tu me dire comment est réglée la tienne dans fsx, merci. |
| | | Sharpangel
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 21/06/2015 Messages : 1006 Numéro du département : 57
| Sujet: Re: Problème avec ma souris sur certain ad-don comme airbus x, tbm ou pc12 Mar 4 Aoû - 20:46 | |
| Il serait intéressant de pouvoir tester une autre souris, quitte à en emprunter une le temps du test. |
| | | karl29
Membre
| Sujet: Re: Problème avec ma souris sur certain ad-don comme airbus x, tbm ou pc12 Mer 5 Aoû - 11:48 | |
| Ça ne vient pas de la souris, avec une autre c'est pareil. La roulette fonctionne avec la touche espace comme zoom. Parcontre j'ai configuré des touches pour le cap et ça fonctionne. Il me reste l'altitude, mais je ne le trouve pas dans la configuration des touches de Fsx. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|