Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Périple Norvège-France (Retour à la maison) Etape 2 Ven 11 Sep 2015 - 22:59 | |
| Bonjour à tous Après une escale interminable à l'aérodrome de Siljan, les tonneaux de bière de "Starköl" furent malheureusement vides Cette boisson a le taux d'alcool maximal autorisé :yeux: Nous allons donc reprendre notre périple pour la deuxième étape. Place au plan de vol:Petit rappel du sujet principal - Citation :
Bonjour à tous, L’année dernière à la même époque, je vous avais invités à un périple de l'île constellation et ce en direction de la Norvège. Nous avions traversé l'Italie, la Suisse, l'Allemagne et le Danemark. Aujourd'hui, je vous propose de reprendre notre périple afin de revenir à la maison. La route sera bien évidemment différente et comprend 9 étapes, mais elle sera toujours dans le même esprit.
Les pays visités: Norvège, Suède, Pologne, République tchèque, Allemagne, Autriche, Italie et pour finir le sud est de la France. Avions conseillés: Duke Turbine ou piston et sans oublier le Baron 58. Place au plan de vol:* Certains vor et ndb ont été modifiés suite aux mises à jour des fréquences.
Rendez-vous le vendredi 25 septembre dès 20H00 pour un décollage à 20H30 Manifestez vous si vous êtes motivés A bientôt sur le tarmac
Dernière édition par Shag le Sam 12 Sep 2015 - 20:38, édité 1 fois |
|
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2347 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Périple Norvège-France (Retour à la maison) Etape 2 Sam 12 Sep 2015 - 12:43 | |
| Bonjour Shag Je serai là! On refait le plein de biere pour rentrer? Amicalement Raphael |
|
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Périple Norvège-France (Retour à la maison) Etape 2 Sam 12 Sep 2015 - 13:09 | |
| Bonjour, Attention!!!! le plein de bières n'ai pas comptabilisé dans le fret de FsPassengers.A moins d'avoir la licence 4 pour le pilote. Hips Gilles |
|
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2347 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Périple Norvège-France (Retour à la maison) Etape 2 Sam 12 Sep 2015 - 13:14 | |
| Re - dixdetension a écrit:
- Bonjour,
Attention!!!! le plein de bières n'ai pas comptabilisé dans le fret de FsPassengers.A moins d'avoir la licence 4 pour le pilote. Hips Gilles On a deja une licence collective sur TS Amicalement Raphael |
|
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Périple Norvège-France (Retour à la maison) Etape 2 Sam 12 Sep 2015 - 21:20 | |
| - raph21 a écrit:
- Bonjour Shag
Je serai là! On refait le plein de biere pour rentrer?
Amicalement Raphael Bonsoir Pour être franc, j'ai prévu une quantité adapté pour le vol dans le réservoir de gauche, le droit est dispo pour la contrebande Sinon, blague à part, je vais ramener un souvenir local en guise de passagers A bientôt pour ce vol |
|
F-SLA
Membre
Age : 68 Date d'inscription : 07/09/2014 Messages : 394 Numéro du département : 03
| Sujet: Re: Périple Norvège-France (Retour à la maison) Etape 2 Dim 13 Sep 2015 - 12:14 | |
| Bonjour a tous je serai la pour ce vol :whistle: :whistle: Bon vol a tous |
|