Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Sujet: Problème de texture Sam 7 Nov 2015 - 19:11
Voila je vole beaucoup dans les Alpes et je me suis enfin décider a acheté le Base Pack France Alpes nord de France Vfr mais le problème est que possédant déjà des scènes présente dans la zone couverte géographiquement par le Base Pack et que celle ci devrait être compatible avec le base pack comme (c'est ecrit à la fois dans le manuel du base pack et dans celui des scènes en question). Cela me donne donc des bug de texture comme ceux que l'on voit sur les photos et le pire c'est que ces bugs reste même quand le base pack est désactivé dans la bibliothèque de décors Fait moi signe si vous voyer une solutions.
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2348 Numéro du département : 07
Sujet: Re: Problème de texture Sam 7 Nov 2015 - 19:56
Bonsoir
As tu bien respecté le réglages de résolution de trame et de textures préconisés par l’éditeur?
Amicalement Raphael
Alex74
Membre
Sujet: Re: Problème de texture Lun 9 Nov 2015 - 18:19
raph21 a écrit:
Bonsoir
As tu bien respecté le réglages de résolution de trame et de textures préconisés par l’éditeur?
Amicalement Raphael
Oui et je l'ai fait avec ceux l'editeur du base pack et je l'ai aussi fait avec ceux des scenes en question et cela n'a rien changé.
Problème de texture
Page 1 sur 1