Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Cette petite scène n'est absolument pas réaliste, et pour cause, il n'y a pas de piste sur Makatea.
Donc, pour la trouver, après chargement, installation et déclaratif, décollez de tahiti en direction du Nord Est. Calez vous sur le VOR de Rangiroa et sur la NDB MK (362 KhZ), suivez la direction de cette dernière.
L'atéro est chaud, survol d'une cocoterai en final. (Désolé Nico)
Gaffe à la météo, au bout de la piste se trouve un mur.(Montagne)
Ne pas oubliez l'ambre solaire, les Ray ban, et bruler le billet de retour.
Bon chargement,
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
Sujet: Re: MAKATEA - NTTK Mer 2 Déc 2015 - 11:46
Bonjour à tous, Merci Jean-Luc. Cela tombe bien, j'ais pas encore donné ma lettre au Père Noel. Bonne journée Gilles
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2881 Numéro du département : 40
Sujet: Re: MAKATEA - NTTK Mer 2 Déc 2015 - 17:54
Bonjour à tous.
Merci pour cette belle scène et ce nouveau numéro de Pixels et Vieux Rivets Jean-Luc.
Pour ceux qui ont Vector, désactiver dans la bibliothèque de décor les deux lignes suivantes afin de voir correctement la scène.
ORBX!VECTOR_CVX ORBX!VECTOR_EXX
Au plaisir de voler ensemble.
Adishatz Nico (NI-COCO) Ça va bien se passer
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
Sujet: Re: MAKATEA - NTTK Mer 2 Déc 2015 - 20:41
Bonsoir à tous,
Grand merci à toi Jean Luc, c'est encore un très beau partage, merci !
A bientôt en vol, sur TS, ou pour te lire
Cordialement.
Shag
micklin
Membre
Age : 66 Date d'inscription : 14/10/2014 Messages : 742 Numéro du département : 85
Sujet: Re: MAKATEA - NTTK Ven 4 Déc 2015 - 8:57
Hello, les copains,
Merci à Nico pour les précisions sur les ajustement par rapport à certains ajouts.
Pour Shag, c'est bien normal, le plaisir de concevoir ne peut être obtenu que par le partage.
La suite au prochain épisode... Courage Nico, je vais te renvoyer sous le soleil du Pacifique.
MAKATEA - NTTK
Page 1 sur 1