Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Sujet: Vieux nouveau Jeu 3 Déc 2015 - 8:23
Bonjour à toutes et à tous,
Vieux de la simu depuis le début avec FS9 en fin de vie, me voila avec FSX steam chargé depuis hier et je suis ravi d'avoir sauté le pas... J'ai, à ce propos, une petite question, si j'ai retrouvé avec bonheur quelques un de mes addons on compatibles FSX, je posséde de chez realair le Spitfire et le SF 260.(pour FS9)..J'ai tenté une installation du SF 260 pour me retrouver avec l'avion mais sans les cadrans; j'ai bien compris qu'ils n'étaient pas compatibles à 100 % sur FSX...y t il une astuce ou faut il racheter les deux avions chez réalair ? Merci pour vos réponses.
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
Sujet: Re: Vieux nouveau Jeu 3 Déc 2015 - 8:33
Bonjour et bienvenue sur FSX-France, Beaucoup d'addon ne sont, hélas pour le moment, compatible avec la version steam. Espérons que des udaptes arrivent petit à petit pour éviter de mettre la main au portefeuille. Quoiqu'il en soit avant d'aller trop loin dans les investissements, je te conseille de bien parcourir les forums parlant de la version de steam et de savoir comment tu veux utiliser Fsx. Si c'est pour voler en solo pas de soucis (hormis les addons) si tu recherches des vols en réseau, aie. Une petite vidéo pour te montrer le Bo.....l.