Bonjour à tous,
Après quelques vols en cockpit partagés (on oublie le mode "je rajoute un observateur de l'ONU dans mon zinc") à mon avis ils sont tous occupés ailleurs.
. Je livre nos premières impressions et premiers constats.
Les plus : Fluidité, connexion easy en "Flying Mode" une fois que l'on a compris le fonctionnement des ports croisés.
Synchronisation parfaite et rapide des actions menés par les pilotes.
FPS au top, du moment que l'on règle la qualité de l'onglet System" sur médium.
Chose très importante!!! si l'on veut éviter la désagréable vision pour celui qui n'a pas les commandes (Maj+T) de voir l'avion se balancer au sol et d'être malade
(au fait j'ai pas encore trouvé ou étaient rangés les sacs) est de désactiver l'option FDE TO FSX SYNC.
Les moins:Toujours la vision de celui qui n'a pas les commandes, de voir son appareil avec le nez dans le sol. Je pensais qu'avec la version pro, ce bug serait corriger, malheureusement il en ait rien. Ou alors il y a un réglage quelque part à effectuer que nous n'avons pas encore trouvé.
Pour les autres Dash évoluant autour de nous, il est en de même. Vraiment regrettable pour un si bel addon de voir les autres complètement à la verticale durant leurs atterrissages.
Le trim semble aussi très susceptible et difficilement contrôlable par moment.
Espérons que certains bug, notamment celui du nez dans le sol soient corrigés.
Bonne journée à tous
PS) Attention!!! Ceci n'est pas un spam. J'ai posté ce commentaire chez nos amis de Pilote Virtuel au cas ou cela pourrait les aider et nous aussi
Bonne journée à tous.