Bonjour a tous
Ce vendredi 25/01/13 avait lieu un vol au Panama axé sur la navigation aux instruments
On ne peut pas dire que ce fut une reussite! non pas a cause des pilotes qui eux ont rempli leur roles, mais Hamachi et FSX se sont liés pour nous faire de drôles de miseres
En effet des problemes de synchronisation nous ont pertubés toute la soirée et ce ne fut pas simple de voler ensemble! On ne se voyait tout simplement pas!
Cependant la bonne humeur qui caracterise les membres de ce forum n'as pas ete affectée et a permis de passer un moment sympathique!
J'ai pris quelques clichés au debut du vol
Ils y étaient: Didier, Geofaron, GG14, Mistery31, Shag et Raph21
Geofaron ( king air), Raph21 (Duke B60), Mistery et GG14 (Baron 58) au depart sur le parking de l'aeroport de Panama city
Survol de l'aeroport, les ennuis commencent! les autres pilotes me voient toujours au point d'arret alors que je suis deja bien haut!
Courte finale sur la 36 de Colon
En suite les ennuis ont empirés! on ne se voyait plus ou alors a des positions delirantes! bref... grand n'importe de quoi du reseau!
Dommage car Didier arrivé un peu plus tard nous proposait un controle pour les étapes suivantes!
Ce n'est que partie remise! et je vous proposerai prochainement un autre vol dédié a la navigation
Amicalement
raphael