norberth
Membre
Age : 58 Date d'inscription : 20/12/2014 Messages : 104 Numéro du département : 75
| Sujet: Conseil pratique à donner Jeu 14 Jan 2016 - 13:52 | |
| Bonjour à tous, j'ai tout une panoplie des REX dans ma biblio (voir screens) voilà je voudrai "investir" dans un logiciel payware de landclass pour ,commencer et je voulais déjà savoir lequelle vous pouviez me conseiller et qui soit compatible FSX steam et avec REX qui sont installer dans ma biblio ? le 2em conseil est quel texture payware me conseillez vous également si vous avez idées ça m'aiderai . je vous remercie d'avance Norbert |
|
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2288 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Conseil pratique à donner Jeu 14 Jan 2016 - 15:51 | |
| Bonjour, Je comprends pas trop 1) tu parles de Rex alors que ceux sont des scènes ORBX que tu nous montres. 2) tu disposes de Vector et des scénes ORBX, donc je ne vois pas trop pourquoi tu veux rajouter des landclass. Maintenant, n’utilisant pas de Landclass moi-même, il se peut que je ne sache pas tout de leur apport. Amicalement |
|
norberth
Membre
Age : 58 Date d'inscription : 20/12/2014 Messages : 104 Numéro du département : 75
| Sujet: Re: Conseil pratique à donner Jeu 14 Jan 2016 - 16:25 | |
| Hello dixdetension,
désolé je me suis "méler les pinceaux" je voulais parler que j'etait à la recherche d'une météo réaliste payware qui pouvait être compatible avec ceux que j'ai poster en screen besoin de repos moi... :whistle: |
|
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2288 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Conseil pratique à donner Jeu 14 Jan 2016 - 17:08 | |
| Re, La plupart des pilotes FSX-France ont adopté Active Sky Next. Voici un lien https://www.fsx-france.com/t2313-active-sky-net-asnL'avantage avec ASN est que tous les pilotes volant en réseau ont exactement la même météo, les mêmes nuages, etc.... que du positif. Autre point positif est que si tu l'achètes, tu peux l'installer sur FSX et P3D, (attention, c'est un installateur différent pour chaque version) Pour compléter, tu peux l'essayer gratuitement pendant 7 jours. Maintenant, il existe d'autre logiciel mais je ne les connais pas. Bonne soirée. |
|
norberth
Membre
| Sujet: Re: Conseil pratique à donner Jeu 14 Jan 2016 - 19:03 | |
| Rebonjour, merci pour le lien je vais jeter un coup d' oeil je viens de le trouver sur la plateforme de Steam ou il etait en vente merci encore.. seul hic il est est en anglais...mais c'est pas grave.... |
|