Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 68 Date d'inscription : 07/09/2014 Messages : 394 Numéro du département : 03
Sujet: meday meday meday Dim 24 Jan 2016 - 10:01
Bonjour a tous
Suite au réchauffement de la planète un tremblement de terre au centre de la méditerranée a déclencher une énorme vague qui s'est abattue sur le secteur de Montpellier .
Son aéroport et ses alentours sont sous les eaux .
Une base hélico ( PAT1 ) est mise à notre disposition pour aller secourir des personnes prises au piège .
La marine a installé 12 plateformes hélico en mer pour que les bateaux de la SNSM dirigés par PAT 2016 nous emmènent les personnes sur ses plateformes .
Notre mission et de se poser sur ces plateformes et de ramener ces personnes à la base .
Attention natif FSX pas de scène Montpellier Bon vol a tous
Fichiers joints
SEC1.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.3 Mo) Téléchargé 9 fois
ar baradoz
Modérateur
Age : 66 Date d'inscription : 25/11/2013 Messages : 716 Numéro du département : 22
Sujet: Re: meday meday meday Dim 24 Jan 2016 - 19:06
Bonsoir à tous
Merci Serge pour cette mission a laquelle je ne peux me désister :whistle: J'espère être à la hauteur car je suis plus aguerri au pilotage d'un bateau que d'un hélico Trop fort le "Serge"..... Amicalement Patrick
meday meday meday
Page 1 sur 1