Bonjour à Tous et TOUTES bien sûr
ça va pas être simple à expliquer
Je dispose de 3 PC en réseau (voir ma signature)
Un principal qui héberge FSX et tous les addons et scènes qui y sont liés le tout avec une carte graph NVidia GTX 760 4 sorties vidéos
Un 2eme PC (sous W10) pour supporter Aivlasoft EFB et FSC9.6
Un 3 eme (un vieux nanar sous W7) qui héberge PLAN-G
Jusque là pas de problem et ça tourne du "Feu de Dieu"
Sur le PC principal j'ai 4 écrans << 3 écrans PC et 1 TV Plasma >>
2 écrans - que nous appellerons le doublon - sont paramétrés "vue étendue" par la fonction vidéo Surround qu'offre NVidia (pour celui qui le souhaite je peux développer cette fonction par ailleurs) ici j'affiche mon cockpitt
Je lance FSX sur le doublon ceci fait j'ouvre une nouvelle vue << extérieur "position" >> que je déporte sur le TV Plasma
Durant ce temps j'ai lancé NEXT Météo qui s'affiche sur le 4eme écran
Alors que tout fonctionnait perfect depuis qq jours lorsque je déporte ma vue extérieure sur le TV Plasma FSX se crash lamentablement
Plus rien nécessité de relancer
C'est du spécial je vous l'ccorde mais si votre expérience vous afait rencontrer le même blem ou qq chose de similaire je vous remerci de me donner votre avis
j'en serai votre OBLIGE (c'est bien dit Hein ?)
Sous Windows 10 Pro
Boitier Antec Sonata III, Process Intel I7 3770 3.40GHz IvyBridge, Asus P8-77-V Socket 1155, Gigabits Turbo NVidia GEFORCE GTX1080 8GB, 2 Kingston de 4Go 1600MHz HyperX DDR3, HDD : SSD Neutron 240Go (systeme) + SSD Corsair 240Go (FSX) + Hitachi SATA 500Go + WD SATA 1 To, ECRANS : 3 Samsung : 1 S27B350 et 2 2333, AUDIO : Crétive Sound Blaster X-Fi Titanium
Cette unité supporte FSX + EFB data provider + NEXT + OPUS + FSX Fiber accel + TML et bien sûr l'ensemble des scénes
Plus 1 autre PC en réseau avec 2 écrans pour EFB DisplayUnit + FSC9.6
et enfin 1 PC plus modeste avec 1 écran pour supporter PLAN G