|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Charles
Membre
Age : 76 Date d'inscription : 25/01/2014 Messages : 48 Numéro du département : Belgique
| Sujet: FSX Steam Edition Ven 15 Juil 2016 - 12:13 | |
| Bonjour,
J'ai FSX Gold qui a bien tourné sous Windows 8.2 pendant plus de deux ans et tourne toujours aussi bien après mise à jour sous Windows 10 (et résolution du problème d'écran noir pendant le chargement des vols.)
Je souhaite passer à la version FSX STEAM sous Windows 10.
Quelqu'un a-t'il la vesion STEAM qui tourne sous Windows 10 ? Est-il nécessaire de désinstaller FSX Gold avant l'instalation de Steam ?
Merci de vos suggestions et conseils.
Michel |
|
| |
JORAN
Membre
Age : 80 Date d'inscription : 23/01/2016 Messages : 87 Numéro du département : 69
| Sujet: Re: FSX Steam Edition Mar 19 Juil 2016 - 22:48 | |
| Salut Michel. J'ai aussi à présent W10..Bon : ça marche pas trop mal, mais il a fallu que je réinstalle FSX, et j'ai aussi écran noir quand il charge, et aussi quand je quitte. Je suis obligé de faire Contrôle ALT supp, et là je peux sortir. C'est un peu pénible quand même. Du coup je ne peux plus passer en multijoueur, car ça m'a flingué l'ID et le mot de passe. Mais je vais demander ça aux copains. Ah ! j'oubliais : je ne peux pas passer en mode " carte " non plus !! |
|
| |
Michel Charles
Membre
Age : 76 Date d'inscription : 25/01/2014 Messages : 48 Numéro du département : Belgique
| Sujet: Re: FSX Steam Edition Mer 20 Juil 2016 - 11:09 | |
| - JORAN a écrit:
- Salut Michel. J'ai aussi à présent W10..Bon : ça marche pas trop mal, mais il a fallu que je réinstalle FSX, et j'ai aussi écran noir quand il charge, et aussi quand je quitte. Je suis obligé de faire Contrôle ALT supp, et là je peux sortir. C'est un peu pénible quand même.
Du coup je ne peux plus passer en multijoueur, car ça m'a flingué l'ID et le mot de passe. Mais je vais demander ça aux copains. Ah ! j'oubliais : je ne peux pas passer en mode " carte " non plus !! Joran, J'avais aussi le problème de "l'écran noir" lors du chargement d'un vol dès que passé sous WIN10. J'ai résolu ce problème en activant un paramètre dans le --> settings --> customize --> graphics --> Preview DirectX10. Plus de problème non plus pour sortir. Voir la vidéo sur YouTube avec le lien suivant.... c'est un video sans parole mais facile a suivre. https://www.youtube.com/watch?v=fBN4MlewCfM |
|
| |
JORAN
Membre
Age : 80 Date d'inscription : 23/01/2016 Messages : 87 Numéro du département : 69
| Sujet: Re: FSX Steam Edition Mer 20 Juil 2016 - 22:02 | |
| Bonsoir Michel, et merci pour les infos ! Le probléme, c'est que je n'ai pas, apparemment, le " Prewiew Direct X10 " dans le menu " personnaliser " ... ?? |
|
| |
norberth
Membre
Age : 58 Date d'inscription : 20/12/2014 Messages : 104 Numéro du département : 75
| Sujet: Re: FSX Steam Edition Jeu 21 Juil 2016 - 20:05 | |
| - JORAN a écrit:
- Bonsoir Michel, et merci pour les infos ! Le probléme, c'est que je n'ai pas, apparemment, le " Prewiew Direct X10 " dans le menu " personnaliser " ... ??
Hello, as tu rajouter des addons tel que "menu en français" qui n’existe pas en Steam Editiion ? car dans ton FSX car de ne plus avoir le Preview Direct X 10 est le plus courant à la disparition de cette option.... |
|
| |
JORAN
Membre
| Sujet: Re: FSX Steam Edition Ven 22 Juil 2016 - 13:49 | |
| Bonjour. Non, je n'ai pas ajouté d'addons, c'est la version CD de FSX Edition professionnelle, en français |
|
| |
jouliann10
Membre
Age : 29 Date d'inscription : 27/07/2016 Messages : 3 Numéro du département : 92
| Sujet: Petites questions à propos de FSX Steam Edition Dim 31 Juil 2016 - 0:25 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans FSX-France, et je voulais savoir s'il était possible d'installer des avions Airfrance pour FSX Steam Edition. Si oui, comment faire ? J'aimerai également savoir comment faire pour mettre en place un radar météo et un radar anti collision ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
conforoa
Membre
Age : 56 Date d'inscription : 10/04/2017 Messages : 20 Numéro du département : 42
| Sujet: Joran Mar 11 Avr 2017 - 14:20 | |
| Hello JORAN, il faut passer par l'accélération Pack pour avoir cette option ! ainsi que 3 appareils supplémentaires. |
|
| |
sebdedunkerque59
Membre
Age : 51 Date d'inscription : 29/03/2017 Messages : 62 Numéro du département : 59
| Sujet: Re: FSX Steam Edition Mer 12 Avr 2017 - 7:57 | |
| Salut Michel Charles ! Pour répondre à ta question, j'ai la version de FSX STEAM sur Windows 10. Et je n'ai pas de soucis particulier. Par contre, je sait qu'il peut y avoir des soucis si tu a une autre version de FSX (version boite). Il peut y avoir conflit avec la version STEAM. Je te conseille juste de conserver ton FSX sur un autre PC, et de mettre la version STEAM sur celle de Windows 10. Au moins tu sera sûr qu'il n'y aura pas de soucis Et n'oublie pas que le FSX de STEAM est en anglais ! Bon vol |
|
| |
|