Hey !
Je suis nouveau ici , je vous lis depuis un certain temps , j'ai donc décidé de m'inscrire !
Je vous présente une scène encore en Beta , que je crée depuis maintenant 1 mois , la Scène de l’aéroport d'Abidjan en Cote d'Ivoire .
Cette scène restera bien entendue gratuite , et en est a sa version 0.5 qui évolue a grande vitesse !
Voici
le lien de mon blog, sur lequel vous trouverez toutes sortes d'information sur la scène , des photos , et surtout , le lien de téléchargement !
Si vous souhaitez être informés a chaque mise a jour de la scène , vous n'avez qu'a vous créer un compte sur le blog et vous serrez prévenus par mail de chaque mise a jour
L'aeroport d'Abidjan ainsi que la ville , sous FSX Par défaut ont étés placés a 250Ft , soit un décalage de 70 mètres avec la réalité , pas top tout ça , je me suis débrouillé , et l’aéroport est désormais a la bonne altitude , tout de même avec encore quelques petits défaut déjà résolus sur mon PC et qui le seront bientôt dans la version 0.6.
Je precise que l'autogen est placé batiment par batiment , a la main , il est donc extremement long de placer de l'autogen sur toute la ville , pour ne pas vous faire attendre je vous ai sorti la scène , mais l'autogen n'est pas encore integrallement placé
Assez bavardé , place au photos
Je vous laisse , si vous le voulez , regarder les autres photos sur le blog , histoire de ne pas spammer le forum d'images
J'attend avec impatiences vos screens , ainsi que vos retours sur la scène , n'hesitez pas a critiquer , c'est ça qui fait avancer la scène !