TANGOCHARLI
Membre
Age : 64 Date d'inscription : 11/08/2016 Messages : 4 Numéro du département : LA REUNION
| Sujet: Présentation de TANGOCHARLI Sam 13 Aoû 2016 - 19:33 | |
| Salut tout le monde, je me présente TANGOCHARLI, la cinquantaine et passionné de Control aérien ,d'avions de ligne, et du cosmos, je rêve de tout ce qui vole autour de la planète . Apres quelques années d'absence ( au temps FS 2004) , je reviens à la simulation mais les choses ont bien évolué depuis et je ressort des tiroirs le cadeau d'un Noel , le FSX édition gold jamais utilisé que je vais installer pour rejoindre la communauté et tout réapprendre avec les nouvelles normes pour voler ou contrôler avec les copains. je me suis inscrit sur ce forum car je suis domicilié en outre mer ( la Réunion) et je souhaiterais aussi parfaire mon savoir dans cet environnement de la simulation aéronautique avec des personnes plus calés et qui partagent la même passion . j'essaye de tout installer et je vous dis à bientôt pour vos conseils ... TANGOCHARLI |
|
BrunoG
Membre
Age : 65 Date d'inscription : 06/11/2013 Messages : 1362 Numéro du département : 37
| Sujet: Re: Présentation de TANGOCHARLI Sam 13 Aoû 2016 - 19:52 | |
| Bonjour T C, sur le site de FSX-France, T'inquiètes pas, nous avons des copains réunionnais sur le site qui seront ravis de t'accueillir, Au plaisir de te lire , ou d'une discute lors d'un vol réseau, A bientôt, BrunoG |
|
dodu
Membre
| Sujet: Re: Présentation de TANGOCHARLI Dim 14 Aoû 2016 - 13:07 | |
| Bienvenu sur fsx,tu verra c'est super sympas les membres ne se prenne pas la têtes ça ses bien. super coule et toujours prés a te donner des conseils ou a te dépanner .A bientôt. DODU. |
|
dodu
Membre
| Sujet: Re: Présentation de TANGOCHARLI Dim 14 Aoû 2016 - 13:08 | |
| Houps ! je corrige : c'est sympas. |
|
acwin
Membre
Age : 52 Date d'inscription : 08/12/2015 Messages : 883 Numéro du département : 974
| Sujet: Re: Présentation de TANGOCHARLI Lun 15 Aoû 2016 - 6:07 | |
| Bonjour et bienvenue,
Oté, oté, la reunion lé la !!!!
Cordialement. |
|
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2880 Numéro du département : 40
| Sujet: Re: Présentation de TANGOCHARLI Lun 15 Aoû 2016 - 16:26 | |
| Bonjour TangoCharli et Bienvenue sur FSX-France.
Merci pour ta présentation.
Au plaisir de voler ensemble. Adishatz Nico (NI-COCO) Ça va bien se passer |
|