Bonsoir,
A ta 1 ère question je n'ai pas regardé les cartes, de ce fait je ne peux te répondre
A ta 2nd question tu vas sur google tu tappes :" altitude vol vfr " et tu as à l'adresse sui_vante : '
www.ffa-aero.fr/FR/frm_guidedupilote_securite.awp?A22 " un PDF te donnant les règles du volo VFR .
A ta 3 ème question si tu veux voir plus de trafic sur les aéroports je te donne ci-après la réponse qu'a fait ENZO en 08/2012 sur le forum de RIKOOOO :
Alors déjà, le lien du site de WOAI pour télécharger:
http://www.world-of-ai.com/Alors
1- Tu te crée un compte sur Avsim !
2- Tu cliques sur"Installer" dans la barre au menu de WOAI.
3- Dans "Installation of the installer" tu cliques sur le "HERE" de First download the installer HERE.
4- Tu cliques sur "download" à gauche de la page.
5- Tu vas tout en bas de la nouvelle page et tu cliques sur le lien "Download woains24.zip from Avsim online..."
6- Tu lances l'application "WOAI Installer"
7- Pendant que l'application se lance, tu vas là dessus :
http://www.world-of-ai.com/allpackages.php#airlines8- Tu sélectionnes une compagnie que tu as envie d'avoir.
9- Tu cliques sur "Download" en face de la compagnie dans la colonne Avsim.
10- Tu cliques sur le lien en bas de la page, et tu cliques sur le lien en bas de cette page et tu enregistres ta compagnie dans l'ordinateur.
11- Tu retournes à ton application, et tu cliques sur "next".
12- Tu recherches ta compagnie dans ton ordinateur en cliquant sur les trois points.
13- Tu double-cliques dessus.
14- Tu sélectionnes ton simulateur, (FSX, FS2004)
15- Tu cliques sur "next"
16- Tu coches la case "I agree"
17- Tu cliques sur "next"
18- Tu accèdes aux infos de la compagnie (appareils, repaints, modèles...)
19- Tu cliques sur "Install"
Ca s'installe, et tu fais soit "restart" pour installer une autre compagnie ou "exit" pour arrêter.
SI TU FAIS RESTART, TU DOIS REPRENDRE DEPUIS L'ETAPE 8 !!!
Et voila ! :woohoo:
Tu n'a plus qu'a aller voir ton "nouveau" simulateur !!
Si tu as des problèmes, n'hésite pas
Amicalement
enz0
J'espère que cela t'aidera .
Bons vols
Amicalement
François