Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Barajas (LEMD) à Palma De Mallorca (LEPA) Jeu 8 Sep 2016 - 21:49 | |
| Bonjour à tous Avis aux gens dispo Je vous propose un vol détente le jeudi 13 octobre, un vol IFR avec un avion bimoteur hélice type Duke, Baron.... Voici le plan de vol proposé A bientôt Cordialement. Shag |
|
chopi1
Membre
Age : 77 Date d'inscription : 26/07/2015 Messages : 115 Numéro du département : 66
| Sujet: Re: Barajas (LEMD) à Palma De Mallorca (LEPA) Lun 10 Oct 2016 - 14:59 | |
| Bonjour Shag, Je viens de rentrer, je vois sur le calendrier des propositions de vols, un vol jeudi 13 octobre à 13 heures; est-il possible que j'effectue ce vol avec vous. Y a-t-il un avion spécifique. Désolé pour le vol du Dimanche matin, j'ai encore dû m'absenter en catastrophe dans la semaine pour aller voir ma mère souffrante. Dans l'attente, merci. A bientôt Cordialement. chopi1- Claude FCY-066 claude.pichoff@laposte.fr |
|
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Barajas (LEMD) à Palma De Mallorca (LEPA) Lun 10 Oct 2016 - 17:29 | |
| Bonjour, - chopi1 a écrit:
Je viens de rentrer, je vois sur le calendrier des propositions de vols, un vol jeudi 13 octobre à 13 heures; est-il possible que j'effectue ce vol avec vous. Y a-t-il un avion spécifique. chopi1- Claude FCY-066
Claude, les vols réseaux proposés sont ouverts à tous. Donc il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses participer à ce vol si tu en as envie. Et pour ta deuxième question, relie bien le post à Shag s'il te plait. Bonne soirée. Gilles |
|