Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.

AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : MSFS 2020 & 2024, Prepar3D, X-Plane, FSX, FSX Steam

Les 6 simulateurs sur le même réseau !

Partagez

Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micklin

micklin
Membre

Masculin Age : 66
Numéro du département : 85
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney) Empty
MessageSujet: Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney)   Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney) Horlog12Ven 23 Sep 2016 - 8:05

Hello, tout le monde. Very Happy

Il y a des étapes ou seule la forme changeante des nuages apporte un brin de nouveauté à notre périple.
Mais pas cette fois.

Les premiers ennuis apparurent dès l’atterrissage sur VIJP, ou la commande hydraulique de mes volets se fît la malle.
Rien n’empêche un DC-3 de se poser, l’atéro fût parfait.
Malgré avoir payé un mécano Indien pour effectuer les réparations, mes volets ne sortaient toujours pas au décollage suivant.
Il n’y a plus de bon petit personnel !

Mais, hélas,  nos ennuis ne s’arrêtèrent pas là.

A l’arrivée sur Jhamsi, le commandant Holaf fût victime d’un défaut du train d’atterrissage.
Se poser sur le ventre, c’est toujours très désagréable.
Nous devons déplorer quelques victimes parmi les passagers et quelques blessés dans l’équipage.

Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney) Train

Mais, la série ne s’arrête pas là…
Toujours sur Jhamsi, l’appareil de Sir Sergiston et de Fitzpatrick rentra en collision avec la planète en bout piste, après une approche très tumultueuse.
Il faut dire que Looping, le petit chien de Lord Sergiston, avait à l’étape précédente soulagé sa vessie sur la boîte à fusible du cockpit.
Selon les premières analyses, les deux horizons artificiels (pilote et copilote) furent par ce fait totalement inversés.
Le commandant croyait que l’appareil descendait, alors que le copilote croyait qu’il montait.
Un piège mortel qui a couté la vie à quelques passagers, et envoyé deux hôtesses de l’air à l’hôpital.

Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney) DC3_1

Les préconisations du bureau enquêtes accidents portent sur l’obligation de faire sortir le toutou avant chaque décollage.
Cette tâche sera dorénavant confiée à Ingrid Betayer, chef hôtesse dans cet appareil.
Cette dernière a accueilli cette nouvelle avec un enthousiasme sans réserve.

Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney) Ingrid

Bref, voici le classement général de la ligne.

Réseau
14963 Holaf
11743 Serge & Ar Baradoz
9484 Ni-Coco
7804 Dix de Tension
7186 Raph21
5140 Micklin
2050 Vincent2780

Solo
15810 Sharpangel

Bonne fin de semaine et bons vols à tous affirmatif

Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney) Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
ar baradoz

ar baradoz
Modérateur

Masculin Age : 66
Numéro du département : 22
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

MessageSujet: Re: Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney)   Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney) Horlog12Ven 23 Sep 2016 - 14:54

Salut à tous  Hi
Merci mon cher Jean Luc pour ce compte rendu en images très proche de la réalité cependant je ferais une petite précision en ce qui concerne la 1iere étape ...loin de moi de balancer mon pilote... Mais il faut savoir que la question de la petite promenade hebdomadaire de ce bon vieux Looping avait été posée avant le décollage et qu'a priori le nécessaire avait été fait...Evil or Very Mad ... (Merci Sir...) cela m'a coûté un changement du système électrique de l'appareil ...une paille quoi!!!... Quant au 2ieme vol je maintiens qu'il fallait pousser Yes malgré ces quelques désagréments la soirée fut très sympathique  Very Happy . Pour finir je souhaite la bienvenue à notre nouvelle chef hôtesse Ingrid, et nous nous engageons à lui redonner le sourire !!
Amicalement  main
Patrick
F-SLA

F-SLA
Membre

Masculin Age : 68
Numéro du département : 03
Version à définir FSX version boite

MessageSujet: Re: Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney)   Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney) Horlog12Ven 23 Sep 2016 - 15:34

Bonjour a tous  Hi

Looping étant élever a Londres et par Lady Sergiston  ,c'est ce tenir .
Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney) PtjX2FQ

Je confirme et persiste qu'il fallait tirer

Ingrid bienvenue a bord , mais attention le copilote ne boi pas que de l'eau confondre pousser et tirer ,enfin bref  :verre:  :verre:

Vol excellent avec toutes c'est surprises  . affirmatif affirmatif

Bon vol a tous Avion2

Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney) A4ABNc8

Compte rendu du vol VIJO - VIJN (Londres/Sydney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1