kaiseracd
Membre
Age : 33 Date d'inscription : 06/10/2016 Messages : 8 Numéro du département : 57
| Sujet: Présentation de kaiseracd Jeu 6 Oct 2016 - 18:59 | |
| Bonjour à tous, je suis kaiseracd, 26 ans, ancien alsacien reconverti en lorrain. Aimant autant fsx que xplane, ma passion pour l'aéronautique est assez récente (2 ans), découverte par hasard en essayant FSX. Depuis, je suis accro, j'assiste aux meetings et tout. A la base, j'avais une peur bleue de l'avion, je pensais jamais pouvoir mettre les pieds dans un avion un jour. Puis j'ai découvert FSX, le pilotage, le fonctionnement, les mecaniques de vol et tout çà. Cette peur s'est transformée en fascination et en passion. J'habite près de Nancy, j'ai une merveilleuse petite fille de 3 ans et 2 mois! Et une femme super aussi (si elle voit que j'ai failli la zapper celle là... lol) Voilà, en gros vous en savez plus sur moi, à bientôt sur le forum! |
|
BrunoG
Membre
Age : 65 Date d'inscription : 06/11/2013 Messages : 1362 Numéro du département : 37
| Sujet: Re: Présentation de kaiseracd Jeu 6 Oct 2016 - 19:20 | |
| Bonsoir Kaiseracd, sur notre site FSX-France, Au plaisir de te lire voir d'une discute via teamspeack (c'est vrai que je n'y vais pas souvent !), plus sûrement lors d'un prochain vol réseau ( plutôt celui de l'aéroclub du dimanche pour moi) A bientôt, BrunoG |
|
Transall
Membre
Age : 69 Date d'inscription : 27/09/2014 Messages : 517 Numéro du département : 78
| Sujet: Re: Présentation de kaiseracd Ven 7 Oct 2016 - 9:34 | |
| Bonjour Kaiseracd sur le tarmac de la compagnie Au plaisir Cordialement Transall |
|
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2288 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Présentation de kaiseracd Ven 7 Oct 2016 - 9:50 | |
| Bienvenue, Merci pour ta belle présentation. A bientôt sur le forum et pourquoi pas avec nous pour un vol réseau. Amicalement |
|
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2880 Numéro du département : 40
| Sujet: Re: Présentation de kaiseracd Ven 7 Oct 2016 - 12:42 | |
| Bonjour Kaiseracd et Bienvenue sur FSX-France.
Merci pour ta présentation.
Au plaisir de voler ensemble. Adishatz Nico (NI-COCO) Ça va bien se passer |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation de kaiseracd Ven 7 Oct 2016 - 14:12 | |
| Salut Kaiseracd,
Bienvenue chez FSX-France, merci pour ta présentation.
Tu verras si tu viens sur Teamspeak qu'ici il y a toujours très bonne ambiance, quelqu'un pour t aider si tu as besoin, alors n'hésite pas a venir t essayer au vol en réseau.
A bientôt
Vincent |
|
kaiseracd
Membre
Age : 33 Date d'inscription : 06/10/2016 Messages : 8 Numéro du département : 57
| Sujet: Présentation de kaiseracd Ven 7 Oct 2016 - 14:43 | |
| Merci à vous tous, c'est agréable un forum comme ça ou les gens sont super sympa! Ca me ferait plaisir de voler en réseau avec vous aussi, mais faut d'abord que je trouve un moyen de réinstaller fsx (je suis venu pour ça à la base, mais je m'attendais pas à cet accueil, du coup je vais rester et participer au reste!). Au plaisir alors, Kaiseracd |
|