Bonjour,
Je suis un "pilote virtuel", un peu esseulé dans mon coin. Et j'aurais aimé pouvoir nouer des contacts avec des pilotes virtuels "moustachus" autour de Bordeaux pour échanger, et me donner des conseils, car j'ai encore pas mal de choses à apprendre. Je ne sais pas si ce site est bien l'endroit pour lancer ma bouteille à la mer, alors si j'e me suis fourvoyé ou que je ne suis pas dans la bonne rubrique, dites le moi simplement et mobilisant ma bonne volonté, je ferais les modifications nécéssaires.
Rencontrer d'autres pilotes virtuels serait sympathique, car si pas mal de soucis peuvent ètre traités via des forums, la rencontre en réel est aussi une occasion de rencontre autour d'un centre d'intérêt commun et de sympathiser. je me suis lancé dans l'apprentissage du pilotage du Boeing 737 NGX de PDMG, j'ai fait l'acquisition de PFPX, de TOPCAT et de Active sky, mais j'ai un peu de mal à coordonner le tout...Donc des rencontres avec des pilotes qui maîtrisent tout ceci me ferait avancer j'en suis certain.
Cordialement
Michel