Bonjour amis de la simu Je me présente kastor 56 ans code OACI (LFRS) dépanneur et assembleur informatique et création de sites web, passionné d’aéronautique depuis le plus jeune ages , cela fait depuis 8 ans que je m’exerce sur simu FSX actuellement avec le pack accélération FR+ORBX G+V+REX4, mes compétences sur PMDG 737 , AirBusX A319/320/, ATR 72-500, Cessna 172- A2A , sachant utiliser déjà un FMC et plant de vole EFB Aivlasoft+EFASS
J'ai beaucoup appris sur les tuto démo Youtube je n'arrive jamais a finalisé mes connaissances de mise en pratique d’être seul face a son simu et les vidéos il y'a un monde a comblé pas si simple a réaliser c'est souvent l'ennui qui l'emporte que sa marche pas pour finir.
Pour cela chers-Es amis-Es je souhaites rejoindre votre belle communauté de session FSX-France pour complété et acquérir et partager de nouveaux savoirs et je reste ouvert a toutes participations.
(A noté j'ai installé TeamSpeak avec l'adresse serveur mot de passe manquant merci de cette envoi pour les admin)
kastor