DEJASMIN
Membre
Age : 92 Date d'inscription : 25/10/2016 Messages : 1 Numéro du département : 04
| Sujet: REGLAGE DES COMMANDES SICK ET TTHROTEL Mar 25 Oct 2016 - 15:10 | |
| Je suis nouveau sur le site FSX, bien qu'ayant déjà "volé" depuis 2 ans. Pourquoi ce message? J'ai du réinitialiser mon ordi, et réinstaller FSX. Depuis c'est le beans. Plus moyen de voler et surtout ne pas pouvoir régler les commandes des différentes manettes de SAITEC. J'ai recherché en vain sur le net, une méthode me permettant de le faire. Je serais d'une reconnaissance infinie, si je trouvais la bonne âme qui me dépatouille de ce problème. Xavier dejasmin : |
|
BrunoG
Membre
Age : 65 Date d'inscription : 06/11/2013 Messages : 1362 Numéro du département : 37
| Sujet: Re: REGLAGE DES COMMANDES SICK ET TTHROTEL Mar 25 Oct 2016 - 15:28 | |
| Bonjour Xavier, sur notre site FSX-France, Pour ton problème, pour plus de visibilité, il faudrait le rédiger dans la rubrique appropriée, En te remerciant encore de ton attention, A bientôt, BrunoG |
|
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2880 Numéro du département : 40
| Sujet: Re: REGLAGE DES COMMANDES SICK ET TTHROTEL Mar 25 Oct 2016 - 17:50 | |
| Bonjour Xavier et Bienvenue sur FSX-France.
Merci de commencer tes messages par un petit Bonjour ou Bonsoir ou même Salut.
Quand à ta question, poste la dans une autre rubrique comme te la dit Bruno.
Au plaisir de voler ensemble. Adishatz Nico (NI-COCO) Ça va bien se passer |
|
Sharpangel
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 21/06/2015 Messages : 1006 Numéro du département : 57
| Sujet: Re: REGLAGE DES COMMANDES SICK ET TTHROTEL Mar 25 Oct 2016 - 19:10 | |
| Bonjour, De quelle modèle de manette parles-tu ? La précision est importante... |
|