Amis pilotes bonjour,
Cette seconde étape a eu l’avantage de montrer l’intérêt portée pour certains pilotes sur ce fameux Kiss Landing si important pour l’attribution de points.
Lord Sergiston le premier, a frappé un grand coup avec ce -31.54 sorti d’on ne sait où.
« Hein ? Quoi ? Comment Patrick? Quel Addon ? Non je ne peux laisser te dire cela. Surtout pas toi qui as cohabité avec lui si longtemps. »Le mérite en revient à Lord Sergiston lui-même qui a su prendre en main son nouveau co-pilote, la belle Pam Touflete, en lui apprenant à manier le manche avec délicatesse.
Micklin pour ne pas demeurer en reste, nous a gratifié également d’un excellent atterrissage. Malheureusement, on ne sait pour quelle raison, un temps de vol un peu long à écorné sa feuille de route en lui infligeant une pénalité de 244 point.
A moins que ce temps perdu soit le résultat d’avoir dû allé rechercher sa caisse à outils à Southampton. En effet notre ami Jérôme alias Wanegen qui, avec un touché que nous définirons d’un peu délicat, eut besoin d’un petit, pour ne pas dire un grand coup de mains, à remettre en état le train d’atterrissage de son 737.
Les trois pieds nickelés (Holaf, Shag et Dix), n’ont pu participer à cette étape mais était présents lors de cette session. Faute de version FsPassengers compatibles pour les uns et opération formatage pour un autre, mais ce n’est que partie remise pour eux.
Voici donc les tableaux de cette étape So British.
A bientôt pour la prochaine étape